Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Northen,

As-tu pris contact avec l'iufm ? je crois qu'ils possèdent quelques chambres.

Tu as aussi le formule1 près de L'iufm à Aulnay sous bois mais vraiment pas terrible voir sale. (souvenir des oraux)

Cordialement

Michel

• Réponses 951
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marie-cécile

170

• SIDO

106

• GIGIE

96

• coco1813

69

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Bonjour à tous. Tout nouveau sur ce forum. J' ai appris hier en appelant l' I.A. de Seine-saint-denis et L' I.U.F.M. de Livry-Gargan que du rang 68 sur L.C. j' étais remonté sur liste principale et devais donc me présenter à L' I.U.F.M. demain à 8h30. Je n'ai jusqu' à ce jour pas encore reçu de courrier officiel, ce qui n' a surpris ni l' I.A. ni l' I.U.F.M. à cause des nombreux changements sur les 2 liste. Je suis hyper content mais ai un peu peur de galérer pour trouver un logement. D' ailleurs si une âme ( masc. ou féminin ) charitable sur ce forum pouvait héberger un sarthois ( j'habite la ferté-bernard ) demain soir ou me donner quelques bons conseils je lui en serais très reconnaissant.

Sais-tu combien de candidats sur LC sont rappelés????

Posté(e)

Non, Mélusine je ne sais pas combien de LC ont été appelées.

Merci pour les conseils DUGON mais pas de chambres à l'IUFM et n' irai donc pas dans ce Formule1.

Posté(e)

Alors pour infos aux dernières nouvelles il y aurait 86 personnes remontées en lp.

Posté(e)

félicitations aux lc remontés sur liste principal. Combien d'entre vous auront le foulard demain matin? :P :D:)

Posté(e)

rendez vous devant le hall c'est cela?

moi je n'ai pas de foulard qui flash mais bon c'est pas grave je m'incruste quand même je peux? :D _bl_sh_

Posté(e)

rendez vous devant le hall c'est cela?

moi je n'ai pas de foulard qui flash mais bon c'est pas grave je m'incruste quand même je peux? :D _bl_sh_

Posté(e)

Je viens de rentrer de Livry. Avec Marie Cécile et Virvolette on était devant l'accueil avec le foulard, mais on n'a vu personne d'autre :(

Demain, je commence à 9h (vague A) :D

Posté(e)

Raconte un peu , je pensais que les cours commencaient lundi.

Quelle dominante as tu ? Quel est ton emploi du temps ? As tu eu toutes les infos que tu voulais ?

A+

Patricia

Posté(e)

Les cours commencent lundi, mais ce matin c'était la rentrée administrative. On était dans l'amphi, et ils nous ont expliqué le fonctionnement de l'IUFM et on a eu des papiers à remplir (fiche d'installation et 1 papier sur notre diplôme universitaire).

Demain, je fais 9h-12h mais d'autres vont faire 14h-17h (selon notre vague). Je pense qu'on en saura plus demain sur notre emploi du temps.

J'ai pris dominante EPS (tous les cycles)

Posté(e)

coucou

effectivement gigie a bien résumé la matinée,d'ailleurs pour ceux de la vague a rendez vous demain à 8h45 devant le hall.

ok gigie et les autres

par contre melusine et les autres où étiez vous passés?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...