Aller au contenu

Pe2 Etiolles


Cihlou

Messages recommandés

hihihi !    moi, c'est celle de la p'tite chocolatine que j'adore !!!    je sais même pô ousk'on les choppe, ces minettes hyper fashion qui gigotent  kicé ki peut nous filer le tuyau ?!

merci!!

je vais te chercher l'adresse je te la ferait passer dans quelques minutes... :D

sinon tu pars où en stage tipiak??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    219

  • La p'tite chocolatine

    189

  • tipiak

    168

  • alinecrpe

    147

Membres les plus actifs

Images publiées

et ne tarde pas trop car les complémentaires risquent de t'application une période de carence !

???? :blink:

oui cleo,

si tu restes un certain temps (appréciable au gré des mutuelles, mais ça tourne autour de "au-delà 2 ou 3 mois") sans mutuelle, ils appliquent des carences et on n'est pas remboursés à 100% pendant 6 mois, par exemple (là encore, tout dépend de la mutuelle).

je crois que la MGEN ne pratique pas cela, par contre ; un avantage à mettre dans la balance de la comparaison ;)

biz

tip'

ps : et je voulais écrire "risquent de t'appliquer" et pas "t'application" !!! lol :P je cours faire la modif dans mon msg d'origine (en cliquant sur "éditer" pour celles qui ne savent pas faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé l'adresse des poupées Dina et Tipiak _bl_sh_

Je n'était pas au courant de cette histoire de carence!Vaudrait peut être que je m'inscrive à la Smerep cette année alors? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi !    moi, c'est celle de la p'tite chocolatine que j'adore !!!    je sais même pô ousk'on les choppe, ces minettes hyper fashion qui gigotent  kicé ki peut nous filer le tuyau ?!

merci!!

je vais te chercher l'adresse je te la ferait passer dans quelques minutes... :D

sinon tu pars où en stage tipiak??

merci p'tite choco pour le lien par MP :wub: j'espère que je vais en trouver une aussi fun que la tienne ; je trouve qu'elle a l'air de sauter de joie et de crier "youpi" et reflète bien le bonheur d'avoir eu le concours et d'être en PE2 :D

sinon, je suis trop contente d'avoir déjà les affectations, mm si ça ne nous avance pas à grand-chose (par rapport aux SR) car on ne peut rien préparer <_<

j'ai eu mon 2ème de circonscription, et je vais à Ste-Geneviève-des-Bois, soit à 7 ou 8 min chrono en voiture de chez moi (Morsang-Sur-Orge) :)

en plus, l'école est celle où mon chéri a fait son service militaire (dans le civil) ; il était chargé par la mairie de faire des cours d'informatique aux élèves et il a installé la totalité de la salle informatique B) donc, je sais d'avance que le matériel est bon, lol ! en plus, il m'a dit que cette école est très bien dotée en général, que le directeur est super sympa ainsi que toute l'équipe enseignante, super jeune et motivée (jeune, forcément puisque ZEP... et bien dotée, forcément puisque ZEP, lol). j'espère que le directeur sera le même qu'il y a 6 ans car il devrait se rappeler de mon chéri !

quant au niveau, c'est un CE2/CM1 et je suis assez contente dans le sens où notre SR3 (celui qui passe ou qui casse ;) ) sera (normalement) en cycle 3... et pas les autres SR (normalement, tjs). donc, ça me fait une préparation avant le grand saut et ça, c'est cool ! mais bon, mater' aussi ça m'aurait bien plu aussi ; j'y serai en SR1 donc j'aurais l'occasion de voir, j'espère juste ne pas être propulsée en PS car je trouve qu'à l'IUFM, on nous parle bcp des GS, un peu des MS et PAS DU TOUT des PS :( je n'ai aucune idée de ce qu'on peut leur faire faire :huh:

et toi ?! et toi ?!

biz

tip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais à brunoy en CM2 donc je suis ravie aussi vu que comme toi j'ai raisonné en termes d'utilité pour le dernier S.R où l'on sera validé et qui est en cycle 3! donc je vais profiter au maximum de ce stage pour pouvoir avoir plein d'idées pour le S.R3.

moi mon SR1 se passera au cycle 2 par contre (normalement!).

sinon merci pour ma poupée : je l'adore!!!!! mais il y en a tant d'autres que j'aime que j'ai envie d'en mettre plein!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je vais à brunoy en CM2 donc je suis ravie aussi vu que comme toi j'ai raisonné en termes d'utilité pour le dernier S.R où l'on sera validé et qui est en cycle 3! donc je vais profiter au maximum de ce stage pour pouvoir avoir plein d'idées pour le S.R3.

moi mon SR1 se passera au cycle 2 par contre (normalement!).

sinon merci pour ma poupée : je l'adore!!!!! mais il y en a tant d'autres que j'aime que j'ai envie d'en mettre plein!!!!!!!!!!! :D

hihi, c'est rigolo car si tu es à Brunoy en CM2 avec une IMF, il s'agit forcément de ma directrice de mémoire... quand on sait qu'on a le même sujet, c'est marrant !

en effet, je me dis que ça va être l'occasion de faire le plein d'idées pour le SR3 (en espérant qu'on se retrouve pas avec des mater' <_< ) !

nous, NORMALEMENT, ça devrait être simple et logique : SR1/cycle1, SR2/cycle2, SR3/cycle3... mais bon, qui vivra verra !!!

quant à tes poupées, tu peux changer ta signature de temps en temps ;) comme ça, tu serais moins frustrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quej'ai ton IMF en satge? elle est sympa? elle a aimé ton sujet? et au fait tu as avncé ton sujet un peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant quej'ai ton IMF en satge? elle est sympa? elle a aimé ton sujet? et au fait tu as avncé ton sujet un peu?

ben, je ne sais pas du tout, je ne la connais pas et je la rencontre justement lundi prochain :)

sinon, je n'ai pas encore + avancé mais mon idée était déjà assez précise quant au projet, c'est surtout au niveau de la mise en oeuvre que je dois réfléchir... j'ai vu que tu avais l'intention de traiter les motordus, toi aussi :D y'a les mots-valises, aussi... y'a plein de choses, c'est un sujet très riche !

on va faire des mémoires copié-collé, toutes les 2 !!! lol

et toi, tu as avancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai envoyé l'adresse des poupées Dina et Tipiak _bl_sh_

Je n'était pas au courant de cette histoire de carence!Vaudrait peut être que je m'inscrive à la Smerep cette année alors? :(

senchan,

j'ai oublié de te préciser dans le MP que tu n'as plus le droit d'adhérer à la SMEREP car tu n'es plus étudiante !!!

et puis, leur offre ne sera certainement plus adaptée à ton nouveau mode de vie et à tes besoins ; il te faut une mutuelle de "grande personne" maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche plein d'idees d'application en classe des motordus, je me renseigne si c'est plus accessible cycle 2 ou 3 et je commence à reflechir à une problématique...

je vois ma directrice (qui est aussi ma prof de français) mardi prochain

voli B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste ne pas être propulsée en PS car je trouve qu'à l'IUFM, on nous parle bcp des GS, un peu des MS et PAS DU TOUT des PS :( je n'ai aucune idée de ce qu'on peut leur faire faire :huh:

salut tipiak!!

pour les PS faudra pas hésiter à me demander si t'as besoin vu que pour mon PA c'était des PS-MS....faut avouer qu'ils font pas grand chose mais bon...c'est surtout un apprentissage des règles de vie, de la classe, de la motricité etc...mais sont mignons comme tout :wub:

je les vois demain pour la dernière fois cryin

trop dur!!

notre SR3 sera en cycle 1 pour nous donc je suis bien tombée aussi pour mon stage PA!!

bises, Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aline,

je vais faire mon PA dans ton école de Massy en PS. Tu avais l'air tellement contente (malgré ton coup de fatigue avant la ballade à Saulx !) que j'ai super envie d'y être !

PROFITE BIEN DE TES DERNIERS JOURS,

bon retour à l'IUFM,

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...