Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:applause: Il est revenu !!!!! Le petit trombone !!! Je le vois !

Mille fois merci, c'est extra, surtout quand on déjà lu le fil, qu'il fait 120 pages...

Posté(e)

Mille fois merci, c'est extra, surtout quand on déjà lu le fil, qu'il fait 120 pages...

il est où..il est où......il est OU ????????????????????????????????????

moi je ne le vois toujours pas !!

mais je suis peut-être aveugle ................

Posté(e)

Je le vois aussi (par exemple : élémentaire-français- je vois bien le trombone du post "je mémorise et je sais écrire les mots".)

• J'adhère 1
Posté(e)

Je le vois aussi (par exemple : élémentaire-français- je vois bien le trombone du post "je mémorise et je sais écrire les mots".)

ça y est j'ai trouvé !!! il est dans le sommaire mais pas dans le nouveau contenu !

merci A J !!

Posté(e)

je ne le vois pas non plus :(

et toujours pas possible de "marquer" les sujets comme lus comme on pouvait le faire avant ?

Posté(e)

je le vois

Merci

Posté(e)

dans une de mes listes récapitulatives : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/183516-docs-en-audio-video-animations-en-sciences-histoiregeo/

ce message s'inscrit quand je veux modifier le message 1 du post (celui du recensement de tout les liens):

"Désolé, mais vous avez posté plus de fichiers média que vous êtes autorisés à le faire."

Déjà eu le problème avec la version précédente, ca c'était résolu et maintenant cela revient....... Le problème découlait d'un trop grand nombre de lien swf mais en les mettant en passant par la fonction "insérer un lien " ( ce qui avait résolu le précédent problème) cela ne change rien. Donc que faire ?.....

Posté(e)

et toujours pas possible de "marquer" les sujets comme lus comme on pouvait le faire avant ?

Seulement depuis chaque forum semblerait-il.

Posté(e)

Tiens, petit souci avec gmail/chromium/Ubuntu à jour :

Je ne sais pas si cela a d& #233;j& #224; & #233;t& #233; dit mais si on va sur le profil d'un membre on, en tous cas moi, ne peux plus acc& #233;der & #224; ses messages etc...

En gros, les caractères accentués ne passent pas et s'affichent sous la forme "& # nombre".

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Posté(e)

Aucun problème pour moi sous Ubuntu. As-tu vidé le cache du navigateur ? (pas en faisant Ctrl + F5)

Posté(e)

Oui mais je vais le refaire sur le champ et attendre la prochaine notification.

Posté(e)

Aj

tout d'abord merci pour la gestion (dure dure sans nul doute !) de ce forum !

Je me permets cependant d'insister à propos de "mes" petits trombones des pièces jointes dans le nouveau contenu !

Cette fonction me manque beaucoup car si elle a réapparue dans l'index du forum , ce n'est vraiment pas pratique !! Avant à chaque fois que je me connectais je pouvais accéder facilement aux pièces jointes récentes ; maintenant , il faut tout rééplucher dans les menus, sous menus et sous-sous menus !!!!! pas le courage , ni le temps !

S'il y a possibilité de reprendre cette fonctionnalité dans le nouveau contenu ce serait super !

merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...