Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai , une nouvelle fois, vidé mon cache ...........mais toujours pas de petit trombone pour les pièces jointes dans le nouveau contenu !!!!!!!!

je suis déçue !!

est-ce définitif ??????????????,

Je les ai moi ;)

dans le nouveau contenu ??????

moi je ne les ai que dans le sommaire du forum !!!!!!

Posté(e)

Impossible de supprimer la photo de mon profil !! je ne veux plus qu'elle apparaisse.

J'ai fait la manip "supprimer la photo". ça ne marche pas.

Posté(e)

Si tu veux la changer, tu n'as peut-être pas vidé le cache et c'est toujours l'ancienne qui est utilisée.

A quoi ressemble ta photographie ?

Posté(e)

Tiens, petit souci avec gmail/chromium/Ubuntu à jour :

Je ne sais pas si cela a d& #233;j& #224; & #233;t& #233; dit mais si on va sur le profil d'un membre on, en tous cas moi, ne peux plus acc& #233;der & #224; ses messages etc...

En gros, les caractères accentués ne passent pas et s'affichent sous la forme "& # nombre".

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Je n'avais pas fait gaffe, et je n'avais pas compris que c'était dans les emails. Ça ne devrait pas être bien difficile à régler. :)

Posté(e)

Tiens, petit souci avec gmail/chromium/Ubuntu à jour :

Je ne sais pas si cela a d& #233;j& #224; & #233;t& #233; dit mais si on va sur le profil d'un membre on, en tous cas moi, ne peux plus acc& #233;der & #224; ses messages etc...

En gros, les caractères accentués ne passent pas et s'affichent sous la forme "& # nombre".

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Je n'avais pas fait gaffe, et je n'avais pas compris que c'était dans les emails. Ça ne devrait pas être bien difficile à régler. :)

J'ai également parfois quelques soucis en lecture transversale :)

Effectivement, ça fait un moment que je n'ai pas administré de forum Invision mais je crois me souvenir que le codage est simple à changer.

Posté(e)

Si tu veux la changer, tu n'as peut-être pas vidé le cache et c'est toujours l'ancienne qui est utilisée.

A quoi ressemble ta photographie ?

ça y est c'est bon ! J'avais mal vidé mon cache...

Posté(e)

est-ce qu'on pourra de nouveau marquer les posts comme lus directement à partir du nouveau contenu?

Posté(e)

est-ce qu'on pourra de nouveau marquer les posts comme lus directement à partir du nouveau contenu?

C'est vrai que c'est une fonction que j'utilisais beaucoup et elle me manque :(

Posté(e)

et les pièces jointes ......alors ! je n'ai toujours pas de réponse à ma question !

c'est la fonction que j'utilisais le plus .......et elle me manque aussi !

bon dimanche !

Posté(e)

Ben ça dépend du navigateur que tu utilises :)

J'utilise Firefox :)

salazie

Posté(e)

salazie

Premier résultat de Google quand on prend la peine de chercher (mots-clef très compliqués : vider cache firefox) : http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment%20vider%20le%20cache

Posté(e)

salazie

Premier résultat de Google quand on prend la peine de chercher (mots-clef très compliqués : vider cache firefox) : http://support.mozil...er%20le%20cache

Merci et désolé mais l'informatique et moi ça fait 2, donc je n'ai pas le réflexe de chercher sur google :blush:

salazie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...