Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ce forum ! :) Il va falloir s'habituer !

Est il possible de sélectionner le nombre de message par page que l'on souhaite comme avant ou cela n'existe-t-il plus ?

Un truc qui serait génial : pouvoir choisir une fois pour toute la couleur dans laquelle on veut écrire ...

Posté(e)

J'ai retrouvé le blog

Peux-tu me donner l'url complète de ton blog s'il te plaît ? Je ne le trouve pas. Merci. :)

Je n'ai pas de blog AJ, je vais sur celui de la PMA.

Je l'ai retrouvé par contre je ne peux plus poster dessus, je peux écrire mais lorsque j'envoie rien ne se passe....

Sinon après une petite adaptation, comme pour toutes les autres mise à jour, ben il me plait bien ce nouveau forum, et cette mise à jour a été l'une des moins pénibles depuis que je traine par ici ( comment ça, ça fait un bail :blush:)

Posté(e)

le panneau d'abonnement de mes sujets surveillés

Il faut cliquer sur la flèche qui se trouve à côté de son pseudo en haut à droite et choisi dans le menu qui s'affiche : "Contenu suivi".

Posté(e)

Lorsque je suis dans mon profil, aucun onglet de fonctionne ( sujet, message, fichier...)

Posté(e)

Est-ce qu'il y a qqpart la liste des nouveautés de cette version ?

Posté(e)

Bon ça va finalement, mes yeux s'habituent. :)

Je n'avais jamais vu l'annuaire !

Posté(e)

J'aimerais savoir comment je peux retrouver et replacer mon avatar.... Help :)

Posté(e)

Dans le menu à gauche il y a "sujets auxquels j'ai participés" c'est "participé" non? :albert:

Posté(e)

J'aimerais savoir comment je peux retrouver et replacer mon avatar.... Help :)

J'ai toutes les images qui ont été publiées sur le site. Mais avant de faire des modifications, il va d'abord falloir comprendre ce qui s'est passé pendant la mise à jour, afin de choisir la meilleure action. Autrement dit, faudra patienter un peu jusqu'à demain soir, ou peut-être lundi soir ou alors mercredi. :)

Posté(e)

OK; même souci pour moi pour l'avatar, mais je patiente... et même s'il fallait en changer, pour moi, ce n'est pas grave.

Par contre, je n'ai reçu aucune notification depuis les modifications : c'est normal ? :blush:

A moins que l'explication m'ait échappée ?

Posté(e)

OK AJ, aucun souci, rien d'urgent ;) Bon courage pour les modifs !

Posté(e)

La fonction recherche ne fonctionne pas pour moi dans les forums ...

La nouvelle configuration est très intéressante plus lisible, sauf pour les sujets épinglés (mais c'est sûrement une question d'habitude)

Merci

le message qui apparaît en tapant "automne"

Un ou plusieurs mots-clés de votre recherche font moins de 2 caractères ou ne sont pas autorisés, comme 'html', 'img', etc. Veuillez augmenter la taille de ces mots-clés ou choisissez en des différents.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...