Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas une erreur en soi, mais ça n'est plus possible de régler l'affichage à 30 messages/page dans son profil. :idontno:

10, c'est inconfortable, il faut trop souvent changer de page.

Et la police par défaut des messages pour ceux qui ne la modifient pas dans l'éditeur, soit la plupart des forumistes, est bien trop grande à mon goût. Les messages s'affichent en Arial 12, pas possible de régler en Arial 10 par défaut ? :idontno:

Posté(e)

Pour la notification, il faudra patienter. Se réabonner semble ne pas fonctionner.

Posté(e)

J'ai ré-initialisé le système des notifications. Il vous faudra suivre le lien donné par Kokoyaya pour configurer la façon dont vous êtes informés des nouveaux messages.

Posté(e)

Merci pour cette nvelle presentation bien agreable.

Je n'arrive pas a poster sur le blog a partir de mon telephone avec la version classique, uniquement avec la version mobile qui est vraiment pas pratique à l'usage.

Posté(e)

Pour tous les problèmes de ce genre, il faut vider le cache. :)

Posté(e)

Une autre perte de fonctionnalité: il n'est plus possible de mettre un sous-titre lors de la création d'un sujet. Dommage....

Et ceux déjà existants n'apparaissent plus

Posté(e)

En tout cas je le trouve génial ce nouveau forum!!! Merci beaucoup AJ pour tout!

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour tout le travail effectué ...

Bon, je cherche toujours mon avatar mais...

Par contre, quand je demande à voir le nouveau contenu , celui s'affiche sur la moitié droite de la page... Les posts et le reste s'affichent normalement...

J'attends de voir pour les notifications.

Posté(e)

Merci pour tout le travail effectué, j'aime beaucoup ce nouveau style!

Je voudrais savoir si on peut sauvergarder par défaut notre police d'écriture et la couleur qui va avec :)

Posté(e)

qu'en est-il sur l'information à propos des pièces jointes d'un sujet ??????

on ne peut toujours pas y accéder....cela commence à manquer .........

bon courage pour la recherche de solution !

Posté(e)

je ne peux pas lire la partie "pages" avec les articles

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...