Cesame Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 paie reçue, mais pas la prime pour les evals..; fait suer, je comptais vraiment dessus.... pfffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didoudidoula Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Salaire touché dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Salaire augmenté de 7 ou 8 € ce mois-ci... Toujours bon à prendre, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gérie Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 pff pas de prime non plus pour moi....salaire payé par le Loiret .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimouss Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 salaire en baisse de 1€... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EncreRouge Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ici j'ai reçu mon salaire hier mais avec 500 € de plus. Je n'ai pas fait les évaluations nationales... A quoi correspond cet argent ? J'avais lu que la prime ZEP (que je touche tous les mois) allait être remplacée par un prime ECLAIR versée en une seule fois au mois d'août, mais normlement ça fait plus que 500 euros non ? (la prime zep ici étant de 96 euros bruts par mois). Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mananclair Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ici j'ai reçu mon salaire hier mais avec 500 € de plus. Je n'ai pas fait les évaluations nationales... A quoi correspond cet argent ? J'avais lu que la prime ZEP (que je touche tous les mois) allait être remplacée par un prime ECLAIR versée en une seule fois au mois d'août, mais normlement ça fait plus que 500 euros non ? (la prime zep ici étant de 96 euros bruts par mois). Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ? Merci. ce serait pas les 500 qu'ils ont oublié de me verser en juillet????? :yahoo: je t'envoie mon numéro de compte en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guingounette Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 1300 euros de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! rattrapage de la prime zep de chaque mois + prime Eclair !!! c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimouss Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 La prime eclair est versée pour l'année à venir ou pour l'année écoulée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guingounette Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 L'année écoulée dans mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pimouss Posté(e) 30 août 2012 Partager Posté(e) 30 août 2012 Ok, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cookie1511 Posté(e) 31 août 2012 Partager Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous ! Alors moi j'ai un souci par rapport à ma paye : en juin j'ai eu 298 euros de plus en juillet j'ai eu 167 euros de plus en août j'ai eu 324 euros de plus J'ai fait le stage de Pâques J'ai fait les évals nationales CE1 mais la moitié seulement J'ai fait le stage de juillet Pour juin je pensais que c'était le stage de Pâques mais en fait ça fait pas beaucoup Pour juillet ce serait les évals nationales Pour août je serais déjà payée du stage de juillet ? C'est possible ? Sachant que certains disent qu'ils ont eu une prime en juillet (revalorisation, mais j'ai changé d'échelon, donc normalement je n'ai pas), qu'en août ils ont été payés des évals nationales (mais dans ce cas j'ai eu 100 % et c'est bizarre, il faudra que je voie avec ma collègue si elle a bien eu sa part. Bref, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Je suis dans les Hauts-de-Seine (92) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés