Laurence.Piou Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 - 40 euros pour moi, échelon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SepH Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 -21,33€ pour moi, je suis échelon 5. Je sais bien qu'il y a aussi la MGEN qui augmente ses cotisations, mais ça fait beaucoup quand même non ?? Et puis, les jeunes échelons n'étaient pas censés être revalorisés à partir de janvier ?? De ce que j'ai compris, c'est au 1e février (donc à partir de la paie de février). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhennitpas Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 paye reçue hier quelqu'un aurait-il le calendrier des paiements 2012 ????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Là Edit: pardon j'ai édité, c'était pas pour les enseignants Ici +40e à mi temps mais passage à l'échelon 5 en novembre donc bon j'sais pas ce que j'ai eu en plus/en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 http://www.technologie-college.com/Calendrier-des-traitements.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélie27 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 -21,33€ pour moi, je suis échelon 5. Je sais bien qu'il y a aussi la MGEN qui augmente ses cotisations, mais ça fait beaucoup quand même non ?? Et puis, les jeunes échelons n'étaient pas censés être revalorisés à partir de janvier ?? De ce que j'ai compris, c'est au 1e février (donc à partir de la paie de février). Ah bah j'avais aussi entendu parler et comme Cath, j'étais persuadé de le voir en janvier. Bon on verra le mois prochain mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas Sinon échelon 5 et MGEN, ça fait - 9 euros pour moi, mais ça je le savais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Je suis à l'échelon 6 et j'ai, très exactement, perdu 9,48€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lady Oscar Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Payée hier. Je pense qu'ils ont retiré mon jour de grève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanite Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Moi j'ai bien eu ce mois-ci le salaire d'echelon 4 qui date du 01/09 mais pas de régularisation de ce qui n'a pas été versé de septembre à décembre... Ils peuvent les rattraper les mois suivants ou ils pensent qu'on s'assoient dessus?? J'ai eu ma paye avec la régularisation (passage à l'échelon 4 au mois de septembre). Du coup, ça me fait 400 euros en plus à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nhennitpas Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 http://www.technolog...raitements.html merci c'est ce que je cherchais .... échelon 9 perdu envIron 13 €............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elodyie Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Moi j'ai bien eu ce mois-ci le salaire d'echelon 4 qui date du 01/09 mais pas de régularisation de ce qui n'a pas été versé de septembre à décembre... Ils peuvent les rattraper les mois suivants ou ils pensent qu'on s'assoient dessus?? J'ai eu ma paye avec la régularisation (passage à l'échelon 4 au mois de septembre). Du coup, ça me fait 400 euros en plus à peu près. C'est ce à quoi je m'attendait, et non, j'ai juste eu le salaire correspondant à l'echelon 4. Encore attendre..... grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amanite Posté(e) 29 janvier 2012 Partager Posté(e) 29 janvier 2012 ça doit dépendre des académies. Console-toi en te disant que tu auras une sacrée paie dans un mois (ou deux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés