Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mily souvent des supers postes à la rentrée: moi j'ai eu une mater (certes je suis pas dans votre département, mais c'est pareil pour tout le monde).

COurage!

ALors Waly et Niknik??

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celine63

308

• pike

242

• falou

110

• Mily82

110

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai la liste des personnes qui ont un poste si certains n'ont pas réussi à joindre le syndicat, je peux leur fournir le renseignement par MP!

Posté(e)

Ne t'inquiète pas Mily, il y a souvent de bons postes proposés à cette fameuse 3ème phase ( des eprsonnes ayant demandé leur mutation pour un autre département et qui ont les résultats après la 2eme phase)

En tout cas bon courage et profite bien de ton été !

Bonnes vacances à tout le monde !

Posté(e)

peut etre meme que mon poste apparaitra à cette 3ème phase! ;) (ben oui j'espère toujours un peu pour ma mutation!)

Posté(e)

Merci pour votre gentillesse... Cette fois, j'ai écrasé le coup et je compte bien profiter de mes vacances ! :P De toute façon, je m'en doutais un peu beaucoup ! Et puis, avec un peu de chance, je vais récupérer le poste de pike !! :P :D;)

En tout cas, Céline, je suis contente pour toi<. Tu es en ZEP ou autre ? Tu me diras tout ça hein, dis ?!! ;):D

Posté(e)

Et pike, sais tu pour Waly?? suis curieuse :)

Posté(e)
Et pike, sais tu pour Waly?? suis curieuse :)

oui je sais ;), elle a obtenu 2 mi temps.

Posté(e)

Alors ?! J'ai l'impression que finalement les postes conviennent pratiquement à tous et toutes ?

Je rends visite à mes écoles cet après-midi et demain matin. J'aurai donc 2 mi-temps dans des CE2.

A part me renseigner sur le partage des matières, je n'ai aucune idée au sujet des fournitures ou d'autres choses. :( Vous auriez des pistes que je n'aie pas l'air trop touriste !

A bientôt

Ca va Pike avec ces chaleurs, pas trop dur ?

Posté(e)

Aïe, j'ai des soucis pour poster, mon message a été effacé... :(

Je disais donc que j'ai appelé l'école ce matin et que le directeur n'était pas au courant qu'un nouveau PE (moi!) devait être affecté à l'école. Apparemment ce serait un congé paental qui vient d'être accepté.

Je devrais avoir un CM1-CM2 (super ! :biggrinthumb: ).

Je passe à l'école demain avec mon stock de questions.

Mily, tu te sens mieux ? :wub:

Posté(e)

félicitatations les ex-pe2 :wub::wub::wub:

dites quand vous sortez de la pe2 vous vous sentez capable d'e'nseigner?

Posté(e)
félicitatations les ex-pe2 :wub:  :wub:  :wub:

dites quand vous sortez de la pe2 vous vous sentez capable d'e'nseigner?

Heu, un peu... ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...