Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Alors j'ai fini il y a deux jours mort aux cons.

J'ai trouvé que c'était intéressant mais au bout d'un moment si on ne rentre pas dans "sa théorie" il ne reste que des faits très répétitifs.. En fait je l'ai trouvé sympa au début et puis assez glauque et prévisible ensuite..

Par contre je viens de finir le confident.. J'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré! La typographie en fonction de qui parle/écrit donnent beaucoup de charme au livre. On s'attache beaucoup aux personnages et j'adore le fait que plusieurs voix racontent! Bon je ne peux pas en dire plus mais vraiment j'ai aimé +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore fini Le confident, j'ai lu une petite centaine de pages, mais pour l'instant, ça me plait bien aussi !

Par contre, ça m'enerve, presque tous les soirs, je m'endors sur mon bouquin et j'ai même pas le temps de mettre un marque-page ! :lol::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé depuis quelques temps , "le maître des illusions" , j'ai aimé mais sans plus , j'e nattendais plus je crois , je ne l'ai pas trouvé assez profond ni creusé en fait .

Là je lis " le corps de Liane" de Cypora Petit Jean -Cerf , j'aime bcp .

Ensuite j'attaque "le confident ".

Moi aussi ça me blase , je n'arrive pas à lire autant que je le souhaiterais je m'endors rapidement dessus le soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous m'avez convaincue pour "le confident". Je suis très intriguée :)

Je vais le commander ou voir à la librairie du patelin d' à coté..

C'est bien ce post !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous m'avez convaincue pour "le confident". Je suis très intriguée :)

Je vais le commander ou voir à la librairie du patelin d' à coté..

C'est bien ce post !!

C'était le livre choisi pour le club du mois sur le post . Tu viendras nous donner ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le post , club du mois de septembre , on en a 2 à lire et ensuite on donne notre avis sur notre lecture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence Arrêtez moi là ! de Iain Levison. Un thriller.

Tu nous diras, il est dans ma PAL.

Facile à lire mais je n'en retire pas un super plaisir non plus ... bien mais sans plus quoi ... rien d'extraordinaire, je m'attendais à mieux.

Maintenant, je passe à No et moi de Vigan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke : une femme au foyer sans histoire disparait du jour au lendemain. Sa fille continue à vivre et finit par découvrir en partie grâce à des rêves ce qu'est devenue sa mère.

Impression mitigée... Lecture agréable, mais sans plus...

Cotton Point de Pete Dexter : Aux Etats Unis, un usurier tue une jeune noire (il n'aime pas les 'nègres' qui lui doivent de l'argent...). La justice va-t-elle être rendue?

J'en suis au début, mais j'aime beaucoup l'écriture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer La couleur des sentiments de Kathryn Stockett. J'ai accroché dès le 2e mot!

Après, j'attaquerai Anna Karénine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...