Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Oh non même pas peur pour Grangé d'ailleurs ça y est je l'ai ainsi que le dernier Coben "A decouvert" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire "Les petites soeurs du mal" de Celia Dale.

Grace et Janice font connaissance en prison et Grace "prend Jan sous son aile. Elles se lancent dans une carrière d'escroqueries chez les vieux.

Pas mal du tout.

J'entame "La forme profonde" de Denis Lachaud. J'avais découvert il ya quelques années avec "J'apprends l'allemand", et je suis tombée sur un nouveau livre en librairie, "J'apprends l'hébreu". Alors je me suis dit que j'allais continuer la découverte de cet auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Toyer de Gardner McKay, un bon thriller:

Los Angeles est la proie d'un monstre très particulier. Un homme qui ne viole ni ne tue les femmes mais leur réserve un sort peut-être pire encore : il les séduit, les kidnappe, joue avec elles, puis les abandonne à l'état de mort cérébrale. Neurologue, Maude Garance est en charge des neuf victimes de celui que la presse a surnommé Toyer. Bouleversée par le sort de ces femmes, elle accepte la proposition que lui fait Sara Smith, une jeune journaliste ambitieuse : s'adresser directement au coupable par voie de presse. C'est le début d'une relation très particulière, par médias interposés, entre Maude et Toyer, qui bien vite passionne un lectorat avide de sensations. Grisé par une célébrité grandissante, Toyer commettra-t-il le faux pas qui permettra de l'identifier ? Alors que dans l'ombre Maude et Sarah continuent d'enquêter, elles ne tardent pas à réaliser que leur mystérieux interlocuteur est beaucoup plus proche d'elles qu'elles ne le croyaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu et particulièrement aimé Des vents contraires de Olivier Adam:

Depuis que sa femme a disparu sans plus jamais faire signe, Paul Anderen vit seul avec ses deux jeunes enfants. Il espère faire peau neuve par la grâce d'un retour aux sources et s'installe alors à Saint-Malo, la ville de son enfance. Mais qui est donc Paul Anderen ? Un père qui, pour sauver le monde aux yeux de ses enfants, doit lutter sans cesse avec sa propre inquiétude et contrer, avec une infinie tendresse, les menaces qui pèsent sur leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, j'essaie d'arrêter de bosser jusqu'à minuit... C'est 22h30 maxi. Ca me laisse une heure pour lire ensuite (si je ne m'écroule pas avant). Enfin, j'y arrive...pour le moment.

Je me suis juré la même chose...... mais pas encore tenu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini et adoré Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan. Je ne mets pas le résumé car il doit être 50 fois sur ce forum...

Lincoconue, je suis à mi-temps et sans poste pour le moment donc ca me laisse bien le temps de bouquiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est hors de question que je bosse le soir . Je me couche pas trop trop tard et je bouquine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé La petite fille de ses rêves de D. Leon, c'était le 1er livre que je lisais de l'auteur et j'ai été déçue. L'enquête ne m'a vraiment pas passionnée ....

J'ai commencé Le confident de H. Gremillon.

Au milieu des mots de condoléances qu'elle reçoit à la mort de sa mère, Camille découvre une étrange lettre envoyée par un expéditeur inconnu. Elle croit à une erreur mais, les semaines suivantes, une nouvelle lettre arrive, tissant le roman de deux amours impossibles, de quatre destins brisés. Peu à peu, Camille comprend que cette correspondance recèle un terrible secret qui la concerne. Machination diabolique sur fond de Seconde Guerre mondiale, ce roman mêle récit historique et suspens psychologique dans un scénario implacable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bha je l'attaque ce soir :D

Pfiou les filles qu'est ce que vous bossez :(

J'suis déjà crevée en en faisant deux fois moins je vous admire..

Courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...