Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

Vu "la couleur des sentiments" au ciné,

lu ces vacances en 4 ... nuits,

et reçu le dvd par la cheminée.

Obsessionnelle ? Moi ??

;-) Un coup de foudre pour l'histoire, le roman est très bien écrit, je laisse reposer et le relis aux prochaines vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enseigner les mathématiques à l'école, A l'école maternelle, essai de méthodologie et pour le plaisir : 50 nuances de Grey : critiques ici :

J'ai finalement commandé la suite, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux", mais je vais laisser tomber, cela ne m'intéresse pas du tout ...

C'est parce qu'il faut sortir de la comté : va direct vers la page 80, ça ira mieux ! (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir à le lire, ça devient passionnant après !)

Ah ?

je vais suivre ton conseil :wink:

je plussoie : il faut au moins se forcer sur les 100 premières pages et après ca se lit tout seul ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers jours, j'ai lu:

-Les araignées du soir de Elsa Flageul, un bon roman sur une histoire d'amour à travers les pensées des quatre protagonistes:

Victor aime Véra, mais Véra, elle, aime Nigel, lui-même marié avec Violette....Quatre personnages se succèdent dans un chassé-croisé amoureux âpre et cruel, écrit d'une plume tout en finesse.

-Koldo de Bernard Dufourg, un roman avec une intrigue prenante:

Koldo Etchebarne, détective privé ravagé par son passé d'ancien flic, à la limite de la dépression depuis la mort de sa femme, noie son chagrin et sa rancoeur dans l'alcool lorsque la compagnie d'assurance avec laquelle il travaille l'envoie enquêter au Pays basque. Les sept membres de la célèbre famille Argia viennent d'y être décimés dans un terrible incendie. Crime crapuleux, acte de terrorisme, règlement de compte ? Tout le monde s'interroge car l'héritage est colossal, mais la police accrédite la thèse de l'accident et classe l'affaire.

Koldo s'attend à un travail de routine. Une série d'indices vont pourtant le conduire à démonter un puzzle complexe et redoutable. De Paris à Tel Aviv, du Pays basque à la Belgique, il va découvrir l'existence d'un mystérieux groupe israélien chasseur de nazis, retrouver les derniers membres d'un réseau de résistants basques ainsi que le descendant d'un étrange banquier d'Anvers et mettre à jour les secrets d'une famille de diamantaires juifs disparus pendant la Shoa.

Pendant qu'il enquête, il garde une autre idée en tête. Retrouver Le Gitan, celui qui a brisé sa vie quelques années plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux", mais je vais laisser tomber, cela ne m'intéresse pas du tout ...

C'est parce qu'il faut sortir de la comté : va direct vers la page 80, ça ira mieux ! (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir à le lire, ça devient passionnant après !)

Ah ?

je vais suivre ton conseil :wink:

je plussoie : il faut au moins se forcer sur les 100 premières pages et après ca se lit tout seul ! :)

désolé, j'ai laissé tomber : vraiment trop chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux", mais je vais laisser tomber, cela ne m'intéresse pas du tout ...

C'est parce qu'il faut sortir de la comté : va direct vers la page 80, ça ira mieux ! (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir à le lire, ça devient passionnant après !)

Ah ?

je vais suivre ton conseil :wink:

je plussoie : il faut au moins se forcer sur les 100 premières pages et après ca se lit tout seul ! :)

désolé, j'ai laissé tomber : vraiment trop chiant ...

Tu as bien le droit ! Perso j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour la passer, la fameuse page 80 et des brouettes... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer...

j'ai adoré !!

Et je dévore le livre de grand corps malade !! Dommage que je manque de temps pour lire

J'ai aussi téléchargé des livres pour ma liseuse, car je vais bientôt être en arrêt pour quelques semaines apr-s une opération. Vous avez des idées de livres drôles, légers, pas trop longs et pas trop compliqués ? (je suis exigeante !!)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...