Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux", mais je vais laisser tomber, cela ne m'intéresse pas du tout ...

C'est parce qu'il faut sortir de la comté : va direct vers la page 80, ça ira mieux ! (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir à le lire, ça devient passionnant après !)

Ah ?

je vais suivre ton conseil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux", mais je vais laisser tomber, cela ne m'intéresse pas du tout ...

C'est parce qu'il faut sortir de la comté : va direct vers la page 80, ça ira mieux ! (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir à le lire, ça devient passionnant après !)

Lol ! Selon mon mari, à la page 80 ils sortent du patelin mais pas encore de la Comtée :sweatingbullets:

J'ai fini Orgueil et préjugés. Cul cul mais parfait pour mon état d'esprit actuel :thumbsup:

Je ne l'ai pas appris par coeur... :happy: Alors ne pas hésiter à sauter plus de pages ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux", mais je vais laisser tomber, cela ne m'intéresse pas du tout ...

C'est parce qu'il faut sortir de la comté : va direct vers la page 80, ça ira mieux ! (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir à le lire, ça devient passionnant après !)

Lol ! Selon mon mari, à la page 80 ils sortent du patelin mais pas encore de la Comtée :sweatingbullets:

J'ai fini Orgueil et préjugés. Cul cul mais parfait pour mon état d'esprit actuel :thumbsup:

Je ne l'ai pas appris par coeur... :happy: Alors ne pas hésitez à sauter plus de pages ! :D

Faut qu'ils sortent aussi de chez Tom Bombadil, c'est insupportable :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un livre léger à lire pour éviter de cogiter lors d'une hospitalisation.. Dans le genre Barbara Constantine.. Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un livre léger à lire pour éviter de cogiter lors d'une hospitalisation.. Dans le genre Barbara Constantine.. Des idées?

Je ne connais pas Barbara Constantine, mais je pense à :

Le mec de la tombe d'à côté http://www.amazon.fr/mec-tombe-d%C3%A0-c%C3%B4t%C3%A9/dp/2742771905/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1357374442&sr=1-1

La famille Lament http://www.amazon.fr/famille-Lament-George-Hagen/dp/2264043652/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1357374525&sr=1-2

un David Lodge ?

Je réfléchis et je repasse si je pense à un truc sympa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ne connais pas non plus.

Si tu aimes les policiers soft, il y a la série des "Le chat qui.." de Lilian Jackson Braun aux éditions 10/18. Ambiance campagne, un peu british, ça se lit tout seul.

Le mec de la tombe d'à côté est aussi très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!

J'ai déjà lu Le mec de la tombe d'à côté.

Je suis allée à la bibliothèque j'ai pris Le coeur cousu, Le choeur des femmes (mais ptet pas idéal :unsure:) et la petite fêlée aux allumettes (elles me l'ont conseillé mais je l'ai pris sans conviction)

Syb je vais regarder pour ceux dont tu parles mais jsuis pas très policiers. (Edit: j'ai pris "le chat qui lisait à l'envers" ;))

Mimi La famille Lament me dit bien, jvais le commander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé "Le seigneur des anneaux", mais je vais laisser tomber, cela ne m'intéresse pas du tout ...

C'est parce qu'il faut sortir de la comté : va direct vers la page 80, ça ira mieux ! (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour réussir à le lire, ça devient passionnant après !)

Lol ! Selon mon mari, à la page 80 ils sortent du patelin mais pas encore de la Comtée :sweatingbullets:

J'ai fini Orgueil et préjugés. Cul cul mais parfait pour mon état d'esprit actuel :thumbsup:

Je ne l'ai pas appris par coeur... :happy: Alors ne pas hésitez à sauter plus de pages ! :D

Faut qu'ils sortent aussi de chez Tom Bombadil, c'est insupportable :scratch:

Oh les vilaines qui critiquent mon livre préféré.... attention je vais attaquer :ph34r::chris::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Maudit karma de David Safier, ça fait bien penser à autre chose et j'avais passé un très agréable moment lorsque je l'avais lu

"Animatrice de talk-show, Kim Lange est au sommet de sa gloire quand elle est écrasée par une météorite. Dans l'au-delà, elle apprend qu'elle a accumulé beaucoup trop de mauvais karma au cours de son existence. Non seulement elle a négligé sa fille et trompé son mari, mais elle a rendu la vie impossible à son entourage. Pour sa punition, Kim se réincarne en fourmi. Et le pire reste à venir: de ses minuscules yeux d'insecte, elle voit une autre femme la remplacer auprès de sa famille. Elle doit au plus vite remonter l'échelle des réincarnations. Mais, de fourmi à bipède, le chemin est long et les obstacles nombreux... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil :wub:

Quand souffle le vent du nord réservé à la bibli et Maudit Karma dans mon panier..

Bon ça devrait m'occuper la tête quelques temps tout ça, (enfin ça et l'inspection aussi :heat:), merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer Freedom, de Jonathan Franzen.

D'où le choix de mon pseudo... Nul besoin d'émoticône pour comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...