Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


titecoccinelle

Messages recommandés

je suis en train de lire "patients" de grand corps malade

Un régal !

Et je dévore le livre de grand corps malade !!

Je l'ai acheté en décembre mais pas encore lu

J'ai commencé le tome 1 du siècle de Ken Follett: quelqu'un l'a lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire les pilliers de la terre, mais j'ai du mal, je trouve ça long ! (en même temps, j'ai fait des pauses pour lire d'autres livres)

Insomnies cette nuit, j'ai terminé "patients" de grand corps malade !! Vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur conseil de la bibliothécaire j'ai commencé la série de Camilla Lackberg, une suédoise. J'ai adoré! Ce sont des policiers palpitants. Normalement je voulais emprunter Millenium de Stieg Larson mais il etait indisponible donc la dame m'a dirigé sur cette autre auteur suédois et je ne regrette pas, j'ai dévoré " princesses de glaces" le premier tome. Du coup je n'ai pas eu la patience d'attendre que le deuxième tome soit dispo à la bibliothèque et l'ai tout de suite acheté. Dés que j'ai quelques minutes de répis je me plonge dedans!

J'en suis au 4 ème avec ma liseuse !!

c'est je trouve de mieux en mieux....

Sinon décue par les 3 Anna gavalda lus même si j'ai accroché à "ensemble, c'est tout" je sentais que ce n'était pas pour de bonnes raisons et parfois je me suis ennuyée..

La liseuse c'est pas une bonne chose..je lis je lis je lis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenadine j'ai commencé et fini "maudit karma", exactement ce qu'il me fallait, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer...

j'ai adoré !!

Et je dévore le livre de grand corps malade !! Dommage que je manque de temps pour lire

J'ai aussi téléchargé des livres pour ma liseuse, car je vais bientôt être en arrêt pour quelques semaines apr-s une opération. Vous avez des idées de livres drôles, légers, pas trop longs et pas trop compliqués ? (je suis exigeante !!)

Merci !

Les Fournier ! Court et pas prise de tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer...

j'ai adoré !!

Et je dévore le livre de grand corps malade !! Dommage que je manque de temps pour lire

J'ai aussi téléchargé des livres pour ma liseuse, car je vais bientôt être en arrêt pour quelques semaines apr-s une opération. Vous avez des idées de livres drôles, légers, pas trop longs et pas trop compliqués ? (je suis exigeante !!)

Merci !

Les Fournier ! Court et pas prise de tête !

déjà lus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer...

j'ai adoré !!

Et je dévore le livre de grand corps malade !! Dommage que je manque de temps pour lire

J'ai aussi téléchargé des livres pour ma liseuse, car je vais bientôt être en arrêt pour quelques semaines apr-s une opération. Vous avez des idées de livres drôles, légers, pas trop longs et pas trop compliqués ? (je suis exigeante !!)

Merci !

Les Françoise Bourdin et Françoise Bourdon.

Gilles Paris est bien aussi même si les sujets ne sont pas légers.

Jean-Michel Thiebaut et Frédérik D'Onaglia ne sont pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici lu 1Q84 livre 1 et 2 de Murakami en poche attends le 3 (en poche) avec impatience !

Je m'attaque aujourd'hui sur le conseil de certaines à Le mec de la tombe d'à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les aquariums lumineux de Sophie Bassignac.

Fenêtres sur cour dans un immeuble parisien. Excentrique et rêveuse, Claire observe, derrière ces «aquariums lumineux» où évoluent ses voisins, les coulisses de leurs tragédies muettes. Bouleversée par sa rencontre avec le séduisant, obsédant et japonais M. Ishida, sa vie contemplative va brutalement changer d'étage. Confrontée à une réalité qu'elle avait jusqu'alors voulu ignorer, de soupçons en secrets révélés, Claire la solitaire se lance dans l'aventure.

La vraie histoire met assez longtemps à démarrer c'est dommage, mais j'ai trouvé ça agréable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Ecorces de sang de Tana French. J'ai bien aimé l'intrigue et les personnages.

Hier soir, j'ai commencé Deux petits pas sur le sable mouillé de Anne-Dauphine Julliand (j'avais découvert le titre sur le forum il me semble)

L'histoire commence sur une plage, quand Anne-Dauphine remarque que sa

petite fille marche d'un pas un peu hésitant, son pied pointant vers

l'extérieur. Après une série d'examens, les médecins découvrent que Thaïs

est atteinte d'une maladie génétique orpheline. Elle vient de fêter ses deux

ans et il ne lui reste que quelques mois à vivre. Alors l'auteur fait une

promesse à sa fille : "tu vas avoir une belle vie. Pas une vie comme les

autres petites filles, mais une vie dont tu pourras être fière. Et où tu ne

manqueras jamais d'amour."

Ce livre raconte l'histoire de cette promesse et la beauté de cet amour.

Tout ce qu'un couple, une famille, des amis, une nounou sont capables de

mobiliser et de donner. Il faut ajouter de la vie aux jours, lorsqu'on ne

peut pas ajouter de jours à la vie.

Bouleversant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi lu les Gilles Paris MAg 84 ! Tu as aimé autobiographie d'une courgette !

Et récemment Deux petits pas sur le sable mouillé ..... bouleversant en effet

MErci pour les conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens l'idée de 2 petits pas sur le sable mouillé.

Moi je viens de commencer Demain j'arrête de Gilles Legardinier et pour l'instant j'accroche bien. Je trouve ça réaliste et ça me rappelle même des souvenirs du temps de mon célibat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...