amelie4429 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 D'accord, soyons positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vaness569 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis sur la LC. Je pense qu'il faut garder espoir mais l'attente devient vraiment longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loli29 Posté(e) 2 juillet 2012 Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Merci à tous et toutes pour les informations, cela fait "plaisir" de partager cela avec d'autres personnes dans le même cas que nous. L'attente est bien longue, mais c'est positif déjà ils n'annoncent plus fin août officiellement.... J'attends aussi un peu pour me réinscrire au concours du coup. J'attends avec impatience vos nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1935 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Un petit article d'aujourd'hui sur la réunion du CTA : http://www.letelegra...012-1761549.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JJG29 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 L'ordre du jour du CTA d'aujourd'hui : http://www.sudeducation29.infini.fr/IMG/pdf/cta-04-07-2012.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie29 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Cela ne nous en dit pas beaucoup plus sur le fait de comment vont être gérer les personnes sur LC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JJG29 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Non, mais y'a la confirmation de la répartition des postes donnée par le télégramme une semaine plus tôt, et le fait que 12 postes seront pour des bilingues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loli29 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Espérons que cela fasse bouger les choses rapidement maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydie29 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 en effet loli29. restons cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1935 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Un article de plus mais rien de nouveau : http://www.ouest-france.fr/region/bretagne_detail_-Ecoles-elementaires.-La-distribution-des-65-postes-supplementaires-connue_40823-2093451_actu.Htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amelie4429 Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Les 12 postes pour les bilingues, ça fait plus que 53 pour les monolingues, autant dire que c'est foutu pour moi Ce qui est bizarre c'est que les bilingues n'ont pas de LC ... Vivement des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lomyne Posté(e) 4 juillet 2012 Partager Posté(e) 4 juillet 2012 Concernant les 12 postes bilingues, pour moi, rien n'indique sur le document du CAT d'aujourd'hui qu'ils prennent les 12 parmi les 65 supplémentaires. N'est ce pas plutôt le total de postes bilingues pour la rentrée 2012?... comprenant les postes prévus avant l'obtention des 65 postes supplémentaires et ceux prévus maintenant? Bref, vivement des nouvelles concrètes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés