Aller au contenu

test


jaouna

Messages recommandés

moi je suis dans le 93 d'offive c est mme debotte qui me l a dit car c 'est là bas que j ai été affectée l'an dernier. je rste donc dans ce département mais je ne connais pas la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon

" cet examen doit etre pratique par un medecin generaliste"

Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documents recus mais pas de mention de medecin agee a mon sens un generaliste c est bon

" cet examen doit etre pratique par un medecin generaliste"

Il y abjuste dans les documents permettant le reglement du medecin directmt par l educ nationale ecrit "cachetvdu medecin agree"

Ton nom de famille commence par quelle lettre pour savoir s'ils ont envoyé les documents par ordre alphabétique? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Soliane93 :)

Du coup si l'on consulte un médecin généraliste (non agrée) que fait-on des deux papiers à faire remplir pour le remboursement?

Merci

Toujours pas de relevé de notes à l'horizon... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: est ce que ce sont des docs hypers officiels ou peut on les scanner , imprimer et envoyer eux la ? Je demande ça car je suis partie en vac et comme il faut les rendre pour le 19 ça sera peut être juste si on me les envoie donc je pensais au fait qu'on pourrait me les scanner , me les mailer et ensuite je les imprimerais pour les renvoyer. Est ce jouable à votre avis?? Est ce qu'il y a des pièces complémentaires à envoyer?? Merci beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pas mal de pieces complementaires

Les feuilles sont roses, jepense que c est fait expres.

Mon nom de jeune fille commence par R et c est celui utilise dans les classement divers de l administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Soliane93 :)

Du coup si l'on consulte un médecin généraliste (non agrée) que fait-on des deux papiers à faire remplir pour le remboursement?

Merci

Toujours pas de relevé de notes à l'horizon... ^^

Les papiers sont a laisser au medecin tu dois les signer car tu ne paies pas directmt le medcin, il le sera par l educationnationale quand il renverra les documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pas mal de pieces complementaires

Les feuilles sont roses, jepense que c est fait expres.

Mon nom de jeune fille commence par R et c est celui utilise dans les classement divers de l administration

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qql pouvait me les transmettre aussi ça serait vrmt cool !! Ça éviterait à la sœur de faire 100km pour venir chercher mon courrier (peut être pas arrivé) juste pour me les scanner et mailler. Merci beaucoup d'avance!!

Mon mail jennie1712@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les voeux, commune ou circo??? Il y a marqué voeux sur les communes de la seine saint denis.

Je vais leur envoyer un mail.

Je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...