maya lili Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 ESt ce que certaines pensent mettre en place "la star of the week"? Pensez vous que c'est envisageable avec des CP en ZEP zone violence? Je vais remettre tous mes tableaux rituels au gout du jour car il y a de bien belles idées partout!! je ne connais pas... et je suis vraiment trop nulle en anglais pour me sentir à l'aise sur les sites de nos collègues anglophones! peux-tu donner quelques explications stp?
maya lili Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Ah, d'accord. Un peu compliqué pour des CP, alors, non ?... Je compte le faire au CP à la manière du compte-paille... c'est juste que le 100ème jour il faut prévoir des petites activitées autour du nombre 100: porter un masque 100, préparer des collections de 100: bonbons, gateaux secs, canapés, perles, gommettes... cela devrait tomber en avril, donc envisageable je pense au CP... non?
bleua81 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 ESt ce que certaines pensent mettre en place "la star of the week"? Pensez vous que c'est envisageable avec des CP en ZEP zone violence? Je vais remettre tous mes tableaux rituels au gout du jour car il y a de bien belles idées partout!! je ne connais pas... et je suis vraiment trop nulle en anglais pour me sentir à l'aise sur les sites de nos collègues anglophones! peux-tu donner quelques explications stp? ici: http://universdemaclasse.blogspot.fr/2011/11/star-of-week.html
Manuestrella Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 ESt ce que certaines pensent mettre en place "la star of the week"? Pensez vous que c'est envisageable avec des CP en ZEP zone violence? Je vais remettre tous mes tableaux rituels au gout du jour car il y a de bien belles idées partout!! je ne connais pas... et je suis vraiment trop nulle en anglais pour me sentir à l'aise sur les sites de nos collègues anglophones! peux-tu donner quelques explications stp? A voir là en français http://universdemaclasse.blogspot.fr/2011/11/star-of-week.html oups prise de vitesse lol
maya lili Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 ESt ce que certaines pensent mettre en place "la star of the week"? Pensez vous que c'est envisageable avec des CP en ZEP zone violence? Je vais remettre tous mes tableaux rituels au gout du jour car il y a de bien belles idées partout!! je ne connais pas... et je suis vraiment trop nulle en anglais pour me sentir à l'aise sur les sites de nos collègues anglophones! peux-tu donner quelques explications stp? ici: http://universdemacl...ar-of-week.html rooo je me sens gourde là... c'est en français... en tous cas j'adapte l'idée pour mes CP et en français!
LaCatalane Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Merci pour les réponses pour le 100ème jour C'est vrai que ça peut être chouette de fêter différemment ce jour-là
auléric Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 j'ai utilisé la fusée de Ksandra pour faire mon suivi de comportement , je vous mets le fichier si çà peut vous servir suivi comportement_v2.pdf
framboise sauvage Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 :) :) Grand merci les filles pour vos réponses! Je vais télécharger powerpoint si c'est possible, sinon je ferai avec Publisher.
darling Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 j'ai utilisé la fusée de Ksandra pour faire mon suivi de comportement , je vous mets le fichier si çà peut vous servir C'est chouette ! J'ai quasiment fait la même chose ! http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/282409-gestion-du-comportement-en-c3/page__pid__6126342__st__50#entry6126342
amanda5 Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 j'ai utilisé la fusée de Ksandra pour faire mon suivi de comportement , je vous mets le fichier si çà peut vous servir Une petite remarque: il manque le e de comportEment
auléric Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 j'ai utilisé la fusée de Ksandra pour faire mon suivi de comportement , je vous mets le fichier si çà peut vous servir Une petite remarque: il manque le e de comportEment ouuuuuppppppps, c'est pourtant pas faute d'avoir lu, relu, redéplacé des trucs etc ... c'est corrigé, merci !!! suivi comportement_v2.pdf
darling Posté(e) 31 juillet 2012 Posté(e) 31 juillet 2012 Grrrr !!!! Sur le Pintarest de l'une d'entre vous, j'ai vu hier une comptine anglaise avec des rimes sur les animaux et je n'arrive pas à remettre la main dessus ! Please help me !!!!!!!
Messages recommandés