Tinsel Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Aucun soucis pour le lama, ils connaissent quand même certaines choses de GS.
scooline Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 petite question à celles et ceux qui ont déjà utilisé Taoki. Le lama p.27 alors qu'on n'a pas vu le m et la cheminée p.33 alors que l'on n'a pas vu le n, ça ne pose pas de problème? (il y en a peut-être d'autre mais je n'ai pas tout épluché en détail). En fait, regarde bien sur le livre : à chaque fois, le son en question est vu juste la page suivante. Ca permet de commencer à faire remarquer cette graphie juste avant la leçon!!
celine_instit Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait-il à tout hasard scanné les images de Taoki? Sinon, je n'ai pas encore le manuel numérique mais est-il possible de récupérer les images pour les mettre dans un fichier word?
phinou79 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait-il à tout hasard scanné les images de Taoki? Sinon, je n'ai pas encore le manuel numérique mais est-il possible de récupérer les images pour les mettre dans un fichier word? Moi envoie moi un MP avec ton mail ou pseudo giga
Drinkette Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir, J'essaie d'élaborer mon emploi du temps. Comment vous organisez-vous et répartissez-vous les phases ? Et comment cela évolue-t-il (je pense à celles et ceux qui incluent des albums au cours de l'année) ? J'ai cru voir sur le post des années précédentes que parmi vous certains parvenaient à utiliser Taoki uniquement la matinée. J'ai besoin de vos conseils. J'ai reçu (enfin) le manuel et les cahiers d'activités. Je ne regrette pas mon choix ! Merci !!!
Eva38 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 J'ai enfin remanié les fiches de ici :http://fichesdeprep.jimdo.com/lecture/travailler-avec-bulle/ Mais c'est beaucoup trop gros pour le forum j'essaye de voir ce que je peux faire pour vous mettre un exemple et si ça vous intéresse j'envoie.
Eva38 Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 En fait vous pouvez aussi les télécharger sur mon blog.
courage Posté(e) 7 août 2012 Posté(e) 7 août 2012 Même question qu'Eva à savoir si quelqu'un aurait les images scannées de Taoki svp. Merci de votre aide.
Messages recommandés