Patdel Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour tout le monde et désolée pour le retard !! Je n'ai pas accès à la messagerie d'enseignants du primaire. As-tu envoyé la liste sur mon mail perso ou sur une autre messagerie? Comment fait-on pour être autorisé à entrer dans le messger, le profil...? Merci d'avance Bon week-end ! marie J'ai envoyé la liste via la messagerie du forum (message privé) mais tu n'y as pas accès car il faut que tu aies posté au moins 5 messages sur le forum et tu n'en as que 3. Comme dit Chri chri poste encore 2 messages et ce sera bon. J'attends de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 14 octobre 2012 Partager Posté(e) 14 octobre 2012 pas de problèmes, au contraire ! pour les adresses de la classe ! Nous avons beaucoup travaillé avec l'adresse de la classe l'an dernier ! Je vous rajouterai notre adresse sur les cartes. Je n'ai pas eu de réponses de conseil régional mais bon un papa y travaille, j'attends la date de la visite ! j'ai photocopié la carte sur fond jaune à 200% J'enverrai le courrier une fois la visite réalisée ! Bonne semaine pluvieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mroirand Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 ok, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mroirand Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 et le cinquième message ! J'espère que ça va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mroirand Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 C'est bon la messagerie est ouverte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des adresse ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 C'est bon la messagerie est ouverte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des adresse ? Merci d'avance ! Liste envoyée il y aun instant par MP. Il nous manque encore lasson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mroirand Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, Je ne trouve plus le dossier à imprimer ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la page ? Merci d'avance Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 16 octobre 2012 Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Qu'est ce que tu veux dire par dossier, moi j'ai noté ce qu'il y avait d'écrit sur la 1er page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour, Je ne trouve plus le dossier à imprimer ! Quelqu'un pourrait m'indiquer la page ? Merci d'avance Marie Oui en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mroirand Posté(e) 17 octobre 2012 Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stéphanie40 Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Est-il trop tard pour faire partie des votres? J'enseigne dans la région aquitaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Patdel Posté(e) 18 octobre 2012 Partager Posté(e) 18 octobre 2012 Bonjour, Est-il trop tard pour faire partie des votres? J'enseigne dans la région aquitaine... Oui c'est trop tard, l'Aquitaine est déjà prise. Mais il y a d'autres groupes qui se sont formés et il y a peut être de la place. Va donc voir dans les autres posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés