lauram3103 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Oui je pensais vraiment que ça sortirait aujourd'hui... Bon et bein on a plus qu'à se remettre aux révisions en attendant!!!
alexia1505 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 En même temps qu'est ce que ça change pour vous de savoir ou non la répartition du nombre de postes par académie?
moufmouf62 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Quand on s'est inscrit dans plusieurs académies, on attend la répartition pour faire notre choix!!!
lauram3103 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Oui, et en plus ça peut aider à se remotiver si on voit que le nombre de postes pour notre académie a vraiment augmenté, ça laisse un peu plus de chances... Mais sinon c'est vrai qu'on fait peut être preuve de trop d'impatience...!!
florian21 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 qu'est ce que ça change pour vous de savoir ou non la répartition du nombre de postes par académie? ça ne change pas grand chose, mais bon... La curiosité que diable !!!! Enfin perso, j'ai hâte de connaître le nombre de postes dans les différentes académies où je me suis inscrit, qui sait, ça pourra p-ê m'aider à choisir (imagine que le nb de postes à Marseille passe de 173 (en 2012) à 350 et qu'à Toulouse, ça passe de 113 à 150... le choix serait vite fait ^^)
chouppy Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 ça change aussi quand tu es inscrit à plus d'un concours (académie comme dit plus haut, ou externe/3e voie par exemple)
junko42 Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 J'avais sûrement le mettre pas mal de monde à dos mais jpense que ça devrait être interdit de s'inscrire dans 50 trucs Voilà c'est dit :/
Aliceane Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Pour éviter toute polémique, il suffit justement de ne pas dévoiler la répartition avant les écrits.
chouppy Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 Coucou les gens Si cela se trouve, ils vont donner la répartition des postes après le concours !!!! Même si a priori on devrait bientôt avoir le nombre de postes, le gouvernement a légalement jusqu'à la veille des épreuves pour nous le communiquer, alors espérons juste que cela n'arrive pas si tard D'après le rectorat de mon académie, c'est déjà arrivé, ça promet ^^
samielucas Posté(e) 6 septembre 2012 Posté(e) 6 septembre 2012 J'avais sûrement le mettre pas mal de monde à dos mais jpense que ça devrait être interdit de s'inscrire dans 50 trucs Voilà c'est dit :/ lol oui peut être mais pas ce n'est pas constitutionnelle à cette occasion revois les chapitres d'éducation civique concernant la liberté individuelle et le refus des discriminations.... Mais je peux comprendre ta position...
Messages recommandés