Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui désolée, petit coup de mou cette semaine ^^

Merci pour l'info, je n'ai pas non plus accès au fçais

ce week end je vais essayer d'allier révisions et pâques avec les enfants ;)

Oui vivement la fin car moi je fatigue ,il me tarde que ce rythme infernal s'arrête.

Je vais passer des oraux blancs à l'iufm on va voir ce que ça donne car preparer sans rien ce n'est pas la même....

bon week end

• Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fred34

215

• stephzen34

116

• kany

91

• Pg34

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oui pas facile cette vie de dingue!!!
Roooo la chance, des oraux blanc!

Tu penses qu'on peut assister aux oraux blanc meme si on ne fais pas parti de la preparation?

C'est clair que la ca te met vraiment ds le bain!

Bon weekend en esperant que le temps se tienne

Posté(e)

je ne sais pas mais à mon avis ça risque d'être à nouveau compliqué sans faire partie de la formation, car déjà nous (les aed de la prepa) on nous rajoute aux simulations des M2 et il n'y avait que 4 places possibles pour 7 admissibles.Heureusement que tous ne peuvent pas venir.

Posté(e)

Je vais envoyer un message a l'iufm et demander on verra bien.

Qui tente rien à rien!

Oui tu as raison que 4 places... c'est exageré, tu peux me dire quand cela tombe?

Du coup tu connais 7 aed qui passent le meme concours que nous, ca donne quoi? Une idée du niveau?

Posté(e)

c'est tous les mercredi.

Non je n'en connais pas car personne ne passe le second concours interne, je suis la seule. Ils sont tous en externe et pas forcement à Montpellier en plus, il y en a plus à Versailles Créteil.

Et pour les M2 ben franchement ce côté là m'a rassuré, car on a rien à leur envier ;) Ils ne sont pas plus forts,même les profs le disent. A leur oraux ils sont notés ça compte pour leur master et generalement ils ont entre 12 et 15, après ça veut rien dire la note , ça depend du prof et tt...

bon week end

Posté(e)

Coucou,

tu es matinale!
Je pensais que tu ne serais qu'avec ceux qui passe le meme concours que nous et dans la meme académie.

Normalement on ne devrait pas tarder a recevoir nos convoc! Ils me tardent pour etre fixé sur les dates.

Bon Lundi

Posté(e)

ah c'est ça avec des petits enfants lol

oui je pense cette semaine ;)

Posté(e)

Coucou,

alors ce lundi sous la pluie, pas terrible n'est ce pas?

Sayez j'ai recu la convocation, les dates sont fixées ainsi que la bibliotheque de concours!

Pour moi le 14/05 a 13h35 pour les maths et l'EPS et le 23/05 à 7h30 pour le Francais et AFE.

Pfiouuuu allez vivement le 23/05 à 12h et apres pour les résultats le 04/06!

Aujourd'hui au programme:

- EPS

- sujet de maths

et peut etre ce soir un peu d'AFE

Bon courage!

Posté(e)

olala ça me fait monter la pression, j'espère que je l'aurais au courrier à midi.

Ca va arriver très vite et je ne suis pas prete pffffffffffffff!!!

bonnes revisions en tout cas ;)

Posté(e)

Oui tu as raison la pression monte, et on se sent loin d’être au point (du moins pour moi)

Alors tu as reçu ta convoc?

Posté(e)

ca y est je l'ai. Je passe les maths le 14mai à 7h30 et le fcais le 21mai à 11H15

Punaise ils m'ont encore mis mon nom d'epouse partout, c'est pas possible!!!!Je crois que je vais abandonner et mon restera comme ça....pfffffffffffff Heureusement qu'ils devaient le rectifier en octobre , ils ont refait pareil avec le nouveau dossier.........

Je ne me sens pas prete non plus et en plus c'est confirmé il n'y a quasiment rien ds la bibliothèque!!!

Posté(e)

Le 14 mai tu passes la première et moi la dernière!
11h15 c'est chaud, 3 de prep, tu as intérêt a bien manger avant...

Dis moi j'ai entendu dire qu'ils choisissaient par jour qui est retenue et qui ne l'est pas, tu penses que c'est vrai?

Je viens de vérifier pour moi c'est bon il y a le nom de naissance et d'épouse, vive l'administration!