Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bonne nouvelle, quelle coquine cette puce, elle t'a fait une mauvaise blague lol C'est pas evident en plus d'être separe du 1er, courage ;)

Je suis tombée sur le calcul mental au ce1 la soustraction et l'addition. Je crois d'apres leur commentaires que ma sequence tenait la route et je pense avoir repondu à leurs questions un peu sur des precisions sur l'organisation en classe de mes seances, type l'organisation en groupe, l'autonomie et apres je ne me souviens plus.

Et oui et les autres? ça s'est passe comment?Kany?Mayette?

• Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fred34

215

• stephzen34

116

• kany

91

• Pg34

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Même sujet de ce1. Je ne suis pas contente de ce que j ai fait! Gros trou noir sur la 2eme partie de mon exposé d'EPS que j'ai essayé de camouflé sans succés à mon avis. Voila, je ne sais même pas si je vais aller à la prochaine épreuve. Jury très neutre donc aucune indication sur ma presta. Bon courage pour vendredi!!!!

Posté(e)

Tu sais kany on ne peut pas savoir, parfois ils sourient mais cela ne veut pas dire pour autant que l'on a une bonne note et inversement.

Moi non plus mayette. J'ai vu une seule fille avec du rouge mais seul son gilet etait rouge c'etait toi?devant avec une fille qd on attendait avant de rentrer ds la salle.

Posté(e)

Kany ne te decourage pas, fred a raison ça ne veut rien dire.

Une question sur l'organisation, ds la salle on est plusieurs? Avec plusieurs ordis?

Sinon moi ca va je reste jusqu'à demain pour me reposer.

bon courage pour les dernières révisions.

Posté(e)

coucou,

reprise du boulot ce matin, pfff et cet aprem je reprends les revisions fçais et agir.

oui on est plusieurs à preparer dans la salle,chacun à une table avec un ordi. Il y a meme 2 informaticiens en cas de pepins informatiques.

Posté(e)

ah ben j'etais à côté de vous dans le couloir, habillee en noir. dans la salle j'etais aussi au milieu mais devant à droite de la fille qui a fait exploser sa bouteille.j'etais en option musique.

tu l'as trouve comment ce sujet ? pas forcement facile qd meme. Ils m'ont pose une question coton:tu es sur le jeu de l'oie à la case 16 tu fais 4 au dé. LLes eleves vont faire les bonds et reperer visuellemnt tres viite ou ils doivent aller. Est-ce du calcul mental?

tu dirais quoi?

tu penses qd le fcais moi le 21 à 11h15

Posté(e)

Bonjour à toutes, je suis passée lundi... Sujet sur l'approche des nombres et des quantités en petite section... Je suis passée avec un jury sympathique: un IEN, une conseillère pédagogique en maths et une autre en EPS..

Courage, la dernière ligne droite...

Posté(e)

salut pg34,

tu le passes en interne public? sympas ton sujet ;)

oui on y est presque, vivement...

Posté(e)

Je passe bien le concours en interne public... Sujet sympathique, mais pas évident à exploiter...

Posté(e)

mayette as tu limité dans le temps ? ça empeche peut etre la resolution par dessin ou alors en augmentant la taille des nbs.Je te dis ça car l'inspecteur m'a dit qu'il fallait insister sur le temps en calcul mental.Le resultat doit être rapide.

Moi il m'aurait plus aussi le sujet sur la mater je l'avais traite.

PG34 t'aurais pas pris musique par hasard je ne trouve personne qui a cette option lol

Posté(e)

coucou,

bouhhh c'est de plus en plus dur de reviser, j'en ai marre je veux que tout ça s'arrete......Je sais pas vous mais moi j'ai un mal fou à m'y remettre en plus avec le boulot qui a repris.

Stephzen ça va, tu es rentrée chez toi? bon courage pour demain ;)

allez j'y vais...

Posté(e)

Coucou, sayez enfin a la maison!

Ils m'ont laissé sortir plus tard que prévu car la petite avait le coeur qui battait tres vite!

Elle pèse deja 2kg100 mais je dois faire attention (repos+++++) au moins deux semaines, ca va etre longDemain le grand jour,donc ce soir spasfon et demain pareil!!

Je suis pas en super forme j'ai l'impression de rien savoir faire, j'ai tout oublié!

J'essaie de pas stresser j'ai trop peur de redeclencher les contractions, on verra...

Allez de toute facon il faut se lancer.

Je me doute que reprendre les révisions c'est pas evident apres la premiere épreuve.

D'ailleurs vous aurez un conseils de derniere minute? quoi revoir?

Allez je vais revoir mon exposé un peu et quelques notions.

Bonne soirée