cm88 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Merci ! Alors ça y est, j'ai eu plein d'images auj par des edpiennes. Mon gros souci maintenant, c'est que mon imprimante, quand je veux les imprimer 9 par page, me les coupe pour la plupart grrrr. Une astuce pour que ça ne me les coupe pas ??!
loca84 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 systa, il faut cocher la case : "adapter l'image au cadre"
cm88 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Merci, mais j'ai pas cette option depuis mes options d'impression snif
aurelie29bzh Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Merci, mais j'ai pas cette option depuis mes options d'impression snif
cm88 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Héhé, j'ai compris, c'est parce que je n'ai pas windows vista, mais juste windows XP. Comment on fait sous XP ??!
coumoumtchek Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 des post-it, du scotch...sur vente privée!
chrissi Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
* Lola * Posté(e) 18 octobre 2012 Posté(e) 18 octobre 2012 - Pour ceux qui n'ont pas de matos et maths et pas de sous cycle 2 : Ici pour faire des maths on utilise les marrons de la cour rangés par dizaine dans des boites à oeufs (celles par 10 bien sûr!!)
Charivari Posté(e) 19 octobre 2012 Posté(e) 19 octobre 2012 Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. Chez Jack (blog danger école) ilo y a cette super affiche : https://dl.dropbox.com/u/87432027/Div%20coller.jpg
chrissi Posté(e) 20 octobre 2012 Posté(e) 20 octobre 2012 Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée. Chez Jack (blog danger école) ilo y a cette super affiche : https://dl.dropbox.c.../Div coller.jpg Merci Charivari!
leene Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Posté(e) 27 octobre 2012 merci , je crois que je vais la piquer aussi !!!!
Messages recommandés