Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ! Alors ça y est, j'ai eu plein d'images auj par des edpiennes. Mon gros souci maintenant, c'est que mon imprimante, quand je veux les imprimer 9 par page, me les coupe pour la plupart grrrr. Une astuce pour que ça ne me les coupe pas ??!

Posté(e)

systa, il faut cocher la case : "adapter l'image au cadre" ;)

Posté(e)

Merci, mais j'ai pas cette option depuis mes options d'impression snif

Posté(e)

Merci, mais j'ai pas cette option depuis mes options d'impression snif

Posté(e)

Héhé, j'ai compris, c'est parce que je n'ai pas windows vista, mais juste windows XP. Comment on fait sous XP ??!

Posté(e)

des post-it, du scotch...sur vente privée!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Posté(e)

- Pour ceux qui n'ont pas de matos et maths et pas de sous cycle 2 :

Ici pour faire des maths on utilise les marrons de la cour rangés par dizaine dans des boites à oeufs (celles par 10 bien sûr!!)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde! Débordée comme tout le monde, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous lire. Je viens vous poser une petite question... Mes élèves se mettent à coller comme des cochons alors qu'en début d'année ils s'appliquaient. J'aimerais donc leur trouver une jolie affiche avec les règles à respecter pour coller proprement et j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il vu ça sur un site ou un autre? Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Chez Jack (blog danger école) ilo y a cette super affiche :

https://dl.dropbox.com/u/87432027/Div%20coller.jpg

Posté(e)

Chez Jack (blog danger école) ilo y a cette super affiche :

https://dl.dropbox.c.../Div coller.jpg

Merci Charivari!

Posté(e)

merci , je crois que je vais la piquer aussi !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...