Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si ça en intéresse certains chez Fly j'ai vu un organiseur initialement prévu pour les bijoux mais qui pourrait être détourné. Ca a la forme d'une robe d'un côté il y a 32 petites pochettes en plastique et de l'autre 24 attaches scratch ;)

Posté(e)

Les anneaux en bois... tu fais comment pour les ouvrir pour faire passer la feuille? Si ça se trouve c'est faisable, mais ça me parait difficile...

Posté(e)

nan je les ai pris en métal, de base... et ils sont trèèèèèès bien! Parfois, il suffit de regarder: on peut détourner beaucoup de trucs premier prix. Ok ils ne sont pas 'jolis', mais ils remplissent très bien leur office!

Posté(e)

Pour vos centre d'écoute, vous avez pris quoi comme casques ? Des trucs qui entrent dans l'oreille ? Ou des casques qui se posent sur l'oreille ? Les premiers sont moins chers mais me semblent moins hygiéniques ...

Posté(e)

des trucs qui se posent sur l'oreille, beaucoup moins nocifs pour les oreilles des enfants. Et je contrôle évidemment le son!

Posté(e)

nan je les ai pris en métal, de base... et ils sont trèèèèèès bien! Parfois, il suffit de regarder: on peut détourner beaucoup de trucs premier prix. Ok ils ne sont pas 'jolis', mais ils remplissent très bien leur office!

Tu as raison ! en fouinant sur les pinterest, j'ai trouvé plein de tutoriels pour fabriquer des choses avec trois fois rien ou pour détourner des objets tout simples.

En tout cas, je prends note pour les attaches de rideau en tout cas ;)

Posté(e)

des trucs qui se posent sur l'oreille, beaucoup moins nocifs pour les oreilles des enfants. Et je contrôle évidemment le son!

et vous les achetez où? Car c'est pas donné et j'arrive pas a en trouver des biens et pas chers!

Posté(e)

j'en ai des de base... pas chers donc... le tout c'est qu'ils puissent entendre l'histoire, pas besoin d'avoir un son HD!

Posté(e)

Oui oui bien sur! Mais dans les catalogues de fournitures ca revient vite cher quand meme et le budget etant tres serré j'aimerais bien trouver un bon plan! ;)

Posté(e)

g*fi, la fo*rfouille, babo*, les magasins de déstockage.....

Posté(e)

Merci pour ta réponse ... Y a plus qu'à fouiner pour trouver des casques pas chers !

J'ai enrichi mon futur centre d'écoute avec les livres + CD de chez lire c'est partir (0,80 € le livre ou le CD)

Posté(e)

J'ai enrichi mon futur centre d'écoute avec les livres + CD de chez lire c'est partir (0,80 € le livre ou le CD)

bonne idée tiens !! je vais aller y faire un tour !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...