Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Double R, c'est une super idée ! simple et pas cher. Est-ce difficile de fixer les roulettes sous les caisses ?

Posté(e)

m840-leka-o-6001-1325601507.jpgMon grand-père m'a fabriquée, avec des planches trouvées aux monstres, un cube avec 4 roulettes. Et hop, posé au milieu du coin BCD pour un gain de place sur les étagères alentour déjà bien encombrées.

Chez les cavistes (style Nicolas) on peut récupérer des caisses à vin, et hop sur roulettes aussi (roulettes ikea)

j'en ai chez moi pour les livres empruntées à la biblio

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/582517/accessoires-de-maison-caisse-a-vin-sur-roulette-3880821-2013-05-13-16.57.26-e0e33_big.jpg

C'est excellent !
Posté(e)

Ben je sais pas comment ca s'appelle, c'est l'ancien dirlo qui avait commandé ca....Je pourrais voir ca a la rentrée...ca se vend peut etre chez majuscule..

Voici la machine : http://www.hoptoys.fr/STATION-CREATIVE-XYRON-p-1810-c-838_848.html#FP

je suis en train de rajouter cette merveille dans mon article sur les "fournitures futées pour la classe". En revanche, je voudrais bien comprendre : comment on fait pour aimanter ? Ils parlent aussi de "rendre adhésif" : On achète des cartouches qui vont bien, en fonction de ce qu'on veut faire, c'est ça ?

PS : asar, je me suis permise de te citer. ca ne t'embête pas ? Si cela t'ennuie, dis le moi, hein, je mettrai autre chose de moins personnel"

Posté(e)

je ne connaissais pas le scotch aimanté. J'utilisai les aimants auto collants mais cela se détache au bout d'un moment.

Posté(e)

Le scotch ne bouge pas du tout! C'est vraiment impeccable :)

Posté(e)

Ça dépend où tu l’achètes.

Celui de chez Hema à 3€ le rouleau ne tient pas bien.

Posté(e)

Charivari aucun soucis pour la citation.

Sinon pour le cout c'est sur que c'est plus cher que du simple scotch, mais ca fait veaiment propre et durable..alors si on a les sous c'est un chouette investissement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...