Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment faites-vous votre séquence sur les accents? Pour la situation de recherche, vous partez d'un texte sans accent ou de mots qui comportent des accents à classer?

Merci de votre aide.

Posté(e)

La séquence proposée dans interlignes est pas mal du tout

Posté(e)

Merci Boubiz! Mais je n'ai pas ce manuel. Quelqu'un aurait les pages déjà scannées?

Merci

Posté(e)

Je ne les ai pas là mais quand j'irai à l'école, je pourrai prendre un exemplaire si tu veux.

Posté(e)

Quelqu'un a travaillé sur "Connaître les États où l’on parle français"???(ICM)

Posté(e)

Pas du tout! Et je ne savais même pas que c'était au programme!!!! La honte!

Posté(e)

Bonsoir,

je suis à la recherche d'albums adaptés en lecture suivie pour mes CE2 sur les loups. Des idées?

Merci

Dellou

Posté(e)

Bonjour Dellou !

Qu'entends-tu par "albums adaptés" ? Documentaires ou narratifs ?

Posté(e)

Comment faites-vous votre séquence sur les accents? Pour la situation de recherche, vous partez d'un texte sans accent ou de mots qui comportent des accents à classer?

Merci de votre aide.

Pour ma part je leur ai proposé un texte sans accent et je demandais à un éléve de lire le texte tel quel! S'il mettait les accents dans sa lecture je le reprenais en lui demandant de lire le mot correctement! du coup ils se rendaient compte que les accents sont importants!

Posté(e)

Merci Salazie. As-tu le texte?

Posté(e)

ça dépend si tu travailles en littérature et réseaux ou en lecture. En lecture suivie, je n'en connais pas beaucoup.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...