Posté(e) 6 mars 201511 a Ben oui, mets-le au pluriel au moins! ????????????? Je n'ai pas compris moi non plus ...
Posté(e) 6 mars 201511 a Bah, Bonichon, c'est déjà étrange quel que soit le prénom!... Ben oui, mets-le au pluriel au moins! ????????????? Je n'ai pas compris moi non plus ... Je me suis trompée de page, j'ai cru répondre après. Les nichons, ça va par deux = au pluriel.
Posté(e) 7 mars 201511 a Bah, Bonichon, c'est déjà étrange quel que soit le prénom!... Ben oui, mets-le au pluriel au moins! ????????????? Je n'ai pas compris moi non plus ... Je me suis trompée de page, j'ai cru répondre après. Les nichons, ça va par deux = au pluriel. Là comme ça !
Posté(e) 29 avril 201511 a Je ne suis pas fan de l'orthographe du prénom, je trouve "l'original" plus classe : Bérénice.
Posté(e) 29 avril 201511 a J'ai entendu parler d'un élève de maternelle prénommé Zeltron ! Il paraît que c'est le personnage d'un dessin animé ...
Posté(e) 30 avril 201511 a J'ai entendu Arthaud et Epona. Arthaud pour un hommage aux grands-pères Arthur et Arnaud.
Posté(e) 30 avril 201511 a J'ai entendu Arthaud et Epona. Arthaud pour un hommage aux grands-pères Arthur et Arnaud. ou à Florence...
Posté(e) 30 avril 201511 a Je ne suis pas fan de l'orthographe du prénom, je trouve "l'original" plus classe : Bérénice.Pareil ! Pour Arthaud, j'ai directement pensé comme Laurencepen
Posté(e) 30 avril 201511 a Oui, moi aussi. Mais Arthaud est né avant le décès mais surtout, l'explication que j'ai mise c'est celle donnée par les parents.
Posté(e) 30 avril 201511 a Je ne suis vraiment qu'une vieille bique..... J'ai d'abord pensé à Antonin Artaud..... soupirs....
Posté(e) 30 avril 201511 a Je ne suis vraiment qu'une vieille bique..... J'ai d'abord pensé à Antonin Artaud..... soupirs.... qui c'est ?