Posté(e) 1 mai 201511 a Epona est une déesse celte, la référence est jolie après moi je pense de suite à la jument de Link dans les jeux Zelda.
Posté(e) 1 mai 201511 a Oui, après coup, j'ai appris que c'était une déesse. Bon, je n'aime pas la sonorité du prénom mais les goûts et les couleurs...
Posté(e) 1 mai 201511 a Je ne suis vraiment qu'une vieille bique..... J'ai d'abord pensé à Antonin Artaud..... soupirs.... qui c'est ? Antonin Artaud ça me rappelle le théâtre de la cruauté mais je suis une vieille bique aussi
Posté(e) 1 mai 201511 a Arthaud est un vieux prénom qui était sur la liste de mon bb3 qui s'appelle Marceau...
Posté(e) 2 mai 201511 a Je ne suis vraiment qu'une vieille bique..... J'ai d'abord pensé à Antonin Artaud..... soupirs.... Pareil...
Posté(e) 2 mai 201511 a Oui il vaut mieux, j'ai vexé quelqu'un un jour Selon notre vécu, parfois un prénom a une connotation pour nous qui n'est pas du tout la même pour d'autres.
Posté(e) 3 mai 201511 a Oui il vaut mieux, j'ai vexé quelqu'un un jour Selon notre vécu, parfois un prénom a une connotation pour nous qui n'est pas du tout la même pour d'autres. Oui... j'aurais plutôt dû poster dans graffitti. Le titre de ce post est assez mal choisi, même si j'en comprends l'idée. En plus, le premier étonnement passé, je trouve qu'Arthaud passe assez bien en fait
Posté(e) 3 mai 201511 a Oui il vaut mieux, j'ai vexé quelqu'un un jour Selon notre vécu, parfois un prénom a une connotation pour nous qui n'est pas du tout la même pour d'autres. Oui... j'aurais plutôt dû poster dans graffitti. Le titre de ce post est assez mal choisi, même si j'en comprends l'idée. En plus, le premier étonnement passé, je trouve qu'Arthaud passe assez bien en fait C'est pour ca qu'il a été sur notre liste: étonnant, rare, vieux, joli bref comme les prénoms des grands
Posté(e) 4 mai 201511 a En plus, le premier étonnement passé, je trouve qu'Arthaud passe assez bien en fait C'est pour ca qu'il a été sur notre liste: étonnant, rare, vieux, joli bref comme les prénoms des grands Je découvre ce prénom que je n'avais jamais entendu jusqu'à présent Mon fils s'appelle Gatien C'est un prénom connu en région Centre; mais beaucoup de gens ne le connaissent pas, tout comme moi avant d'habiter dans cette région
Posté(e) 4 mai 201511 a Oui il vaut mieux, j'ai vexé quelqu'un un jour Selon notre vécu, parfois un prénom a une connotation pour nous qui n'est pas du tout la même pour d'autres. Oui... j'aurais plutôt dû poster dans graffitti. Le titre de ce post est assez mal choisi, même si j'en comprends l'idée. En plus, le premier étonnement passé, je trouve qu'Arthaud passe assez bien en fait C'est pour ca qu'il a été sur notre liste: étonnant, rare, vieux, joli bref comme les prénoms des grands Comme Gaston, Ernest et Léon, en somme ?
Posté(e) 4 mai 201511 a Oui il vaut mieux, j'ai vexé quelqu'un un jour Selon notre vécu, parfois un prénom a une connotation pour nous qui n'est pas du tout la même pour d'autres. Oui... j'aurais plutôt dû poster dans graffitti. Le titre de ce post est assez mal choisi, même si j'en comprends l'idée. En plus, le premier étonnement passé, je trouve qu'Arthaud passe assez bien en fait C'est pour ca qu'il a été sur notre liste: étonnant, rare, vieux, joli bref comme les prénoms des grands Comme Gaston, Ernest et Léon, en somme ? Gaston, c'est mon beau-père