samielucas Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 oui alexia tu trouveras des corrigés de ttes les épreuves sur cap concours de la maif . . . par ailleurs qqun aurait des nouvelles quant aux dates des oraux et des résultats qui ont été mis ici y a qq jours ? et sur quand on va recevoir les convocations? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumalou Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 D'après le siec: Épreuves sportives : du 14/05/13 au 17/05/13 Français : du 15/05/13 au 24/05/13 Maths : du 27/05/13 au 03/06/14 Les résultats seronts publiés avant les écrits Par contre je ne connais pas la date de publication des résultats, ni la date d'envoi des convocations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 je te remercie laumalou j ai hâte d être en juin je sature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laumalou Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 Moi aussi!Encore trois mois...! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 13 mars 2013 Partager Posté(e) 13 mars 2013 merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patsie62 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 Bonjour à vous, J'ai vu sur facebook que les résultats seraient le 5 juin ! A confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 cool de plus en plus tôt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mémel2cv Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 J'ai reçu aujourd'hui le courrier avec le certificat médical à faire remplir, et sur la lettre jointe, il y a bien écrit que les résultats seraient le 5 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2 Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 idem, courrier reçu aujourd'hui avec date du 5 juin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 14 mars 2013 Partager Posté(e) 14 mars 2013 les dates des oraux st elles celles annoncées ? cad. français/afe du 16 au 24 mai et maths/option du 27 mai au 3juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nathy2 Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 non pas de date de convocation individuelle, de plus il est indiqué que nous disposerons de "fascicules", ils ne mentionnent pas de manuel scolaire, dur, dur pour les exercices ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 15 mars 2013 Partager Posté(e) 15 mars 2013 fascicules ? que faut il comprendre ? programme ? documents d accompagnement ? bouh ce que j en ai marre . . . oui faut se prevoir une banque d exo . . . on manque pourtant de temps . . . tt cela n a rien à voir avec le métier ms bon pas le choix si on veut voir notre nom sur la fameuse liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés