Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Je passe demain à 11H50. Stress à l'appui, peur du sujet de m...
Ceux qui sont passés et découragés, gardez la pèche ! Vous ne savez pas quelle impression vous avez donné ! rien n'est encore joué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sincèrement qu'on a tous et toutes nos chances, en plus sujets difficiles donc ce sera pris en compte ! Faut pas lâcher maintenant. C'est la meilleure année pour décrocher ce concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jury ne prendre pas en compte si le sujet est facile ou pas ! tous les sujets sont équivalents cela dépend si tu l'avais préparé ou non !!!

mais j'espere qu'ils prendront bien tout le monde et qu'il n'y aura pas de notes éliminatoires;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jury sait faire la distinction entre ce qui est impérativement à connaître pour débuter dans le métier et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça n'a rien à voir avec les sujets, pour toi tu as eu un sujet difficile mais pour certains c'est le sujet qu'ils auraient aimé avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, tous ceux avec qui j'ai discutés n'étaient pas à l'aise sur les TICE, et pourtant candidats de différents IUFM. C'est un sujet globalement peu abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh je suis verte, les sujets de cet aprem, que ce soit français ou éthique, ce sont THE sujets sur lesquels je voulais tomber. Mais qu'est-ce qu'on va avoir vendredi ??? (Aca de Versailles) :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...