Aller au contenu

CRPE 2013 Créteil - Externe


Fastbreak

Messages recommandés

Tu l as passé vendredi 17 à 7h30? Moi oui j étais salle des jurys 1 à 24 il y avait 2 tables de vides et on m a dit que dans l autre salle une table était vide aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves de français/afe ont débuté jeudi 16 juin dès 7h30 pour nous externe donc j'imagine qu'il y avait aussi le privé et 3e concours puisque vous y étiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui passent demain demandez le nombre d'absents depuis le début lors de l'émargement pour le concours externe.

Merci :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as passé vendredi 17 à 7h30? Moi oui j étais salle des jurys 1 à 24 il y avait 2 tables de vides et on m a dit que dans l autre salle une table était vide aussi...

Moi à 8h40.

Après je sais bien qu'on est mélangé (au niveau des horaires, on est que 55 à le passer) mais dans les salles de préparation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo... Je commençais à faire mes pourcentages de réussite (ou pas) bon Ben il n y à plus qu a passer les maths et options et à attendre le 6 juin, allez plus que 15 jours... Ça nous laisse le temps d aller acheter des mouchoirs (Ben oui si on réussit on pleure et si on rate on pleure aussi, enfin pour ma part du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo... Je commençais à faire mes pourcentages de réussite (ou pas) bon Ben il n y à plus qu a passer les maths et options et à attendre le 6 juin, allez plus que 15 jours... Ça nous laisse le temps d aller acheter des mouchoirs (Ben oui si on réussit on pleure et si on rate on pleure aussi, enfin pour ma part du moins)

A priori on habite pas loin l'une de l'autre (vu ton CP) donc on achètera une boîte pour deux pour fêter ça ou pour se consoler !! Mais non mais non ça sera pour fêter ça !!! (C'était mon petit moment d'optimisme avant de replonger dans mes maths et de déprimer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo... Je commençais à faire mes pourcentages de réussite (ou pas) bon Ben il n y à plus qu a passer les maths et options et à attendre le 6 juin, allez plus que 15 jours... Ça nous laisse le temps d aller acheter des mouchoirs (Ben oui si on réussit on pleure et si on rate on pleure aussi, enfin pour ma part du moins)

A priori on habite pas loin l'une de l'autre (vu ton CP) donc on achètera une boîte pour deux pour fêter ça ou pour se consoler !! Mais non mais non ça sera pour fêter ça !!! (C'était mon petit moment d'optimisme avant de replonger dans mes maths et de déprimer ;-)
.

De toutes les façons ils ne peuvent pas passer à côté de nous, 2013 c est notre année à tous (méthode d auto persuasion avant les maths....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il est facile de mesurer sa prestation :

-tout d'abord d'après vous, comment vous vous évaluerez ?

-ensuite est-ce que le jury pose essentiellement des questions sur la séquence (point négatif) ou sur d'autres thèmes (positif) ?

-des questions simples (pour faire remonter votre note) ou compliquées ?

alors je n'aurai que des points négatifs, puisque les 2 membres du jury, jeudi dernier, n'ont pas arrêté de me poser des questions sur ma séquence, :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...on passe le concours tous ensemble, enfin je veux dire que les internes, externes et 3 eme concours sont dans les mêmes salles pendant les oraux? Ah bon? mince alors,moi qui pensais que vendredi dernier il y avait déjà 3 personnes en moins pour le 3ème concours....

Nous dans notre salle de préparation (vendredi dernier) on était rassemblé (que le 3ème concours) mais il n'y avait pas d'absent... Donc moi aussi je pensais que ça se passait toujours comme ça ?? Est-ce que quelqu'un peu confirmer ?? Car j'aimerai bien enfin en déduire 3 !!

jeudi dernier on était tous ensemble, pour externe et 3ème voies, car les candidates avec lesquelles j'ai discuté étaient externes, et une autre 3ème voie comme moi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils n ont pas la possibilité de trop éliminer ms ça les empêche pas d agir comme ils le font habituellement . . . Espérons que la consigne soit le moins de zéro possible . . . Avoir zéro c est ne rien savoir tt de même . . . Bouh je stresse et je dois me remettre le plus vite possible ds le bain car je passe lundi !!!! Et je bosse tte la journée aujourd' hui et demain . . . Et j ai encore rien vu en géométrie . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il est facile de mesurer sa prestation :

-tout d'abord d'après vous, comment vous vous évaluerez ?

-ensuite est-ce que le jury pose essentiellement des questions sur la séquence (point négatif) ou sur d'autres thèmes (positif) ?

-des questions simples (pour faire remonter votre note) ou compliquées ?

alors je n'aurai que des points négatifs, puisque les 2 membres du jury, jeudi dernier, n'ont pas arrêté de me poser des questions sur ma séquence, :ph34r:

L'année dernière je n'ai eu que des questions sur ma sequence et j'ai eu 9/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...