Ileana Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Je ne sais même pas ce qu'est le problème fondamental des sports co ... JE parlerais du fait de devoir coopérer avec d'autres personnes mais bon je ne sais pas ... Tu leur as dit quoi ?
Ileana Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Il y a plusieurs problèmes fondamentaux en sports co: prendre conscience du groupe pour y agir et réagir , reconnaître les partenaire et les adversaires et se reconnaître dans un rôle , construire et contrôler des motricité spécifiques dribbler passer recevoir , tirer , créer des mouvement vers la cible, choisir collectivement une stratégie . Bonsoir à tous ! Petite question... Quels sont les documents d'accompagnement que nous aurons pour les maths ? Nombre au cycle 2, au cycle 3 et ??? Pour la géométrie, il n'y a rien ? Merci et bon courage à tous ! On a que les programmes en 2 fascicules et le socle commun . C'est tout
Finette92 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 certains on parlé du nombre au cycle 2 en plus des programmes pourtant.... à voir alors
prieur Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Il y a plusieurs problèmes fondamentaux en sports co: prendre conscience du groupe pour y agir et réagir , reconnaître les partenaire et les adversaires et se reconnaître dans un rôle , construire et contrôler des motricité spécifiques dribbler passer recevoir , tirer , créer des mouvement vers la cible, choisir collectivement une stratégie . Bonsoir à tous ! Petite question... Quels sont les documents d'accompagnement que nous aurons pour les maths ? Nombre au cycle 2, au cycle 3 et ??? Pour la géométrie, il n'y a rien ? Merci et bon courage à tous ! On a que les programmes en 2 fascicules et le socle commun . C'est tout pas d'autres doc genre photocopie de manuel?
mimi39 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, est ce qqun aurait une idee de sequence sur memoriser la suite des nbres en recitant la comptine jusqu4a 30 en G.S merci bp
samielucas Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 En fait on ne sait pas ce qu il y a vrt puisque les épreuves maths/option débutent demain . . .
samielucas Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Bonsoir, est ce qqun aurait une idee de sequence sur memoriser la suite des nbres en recitant la comptine jusqu4a 30 en G.S merci bp tu peux travailler cette compétence avec le comptage des présents ou d objets etc..
Fastbreak Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Posté(e) 26 mai 2013 En fait on ne sait pas ce qu il y a vrt puisque les épreuves maths/option débute demain . . . Je suis assez d'accord avec samielucas ... Je sais que l'on aura pas de corpus spécifique à la séquence demandée puisqu'il n'y en a pas en mathématiques peu importe l'académie (et que c'est pour cela que nous avons 3 h) mais je garde l'espoir tout de même qu'il y ait "matière à inspiration" avec tout de même autre chose que le BO et les progressions...
samielucas Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Et si ds certaines académies y a corpus spécifique comme en picardie . . . Dc peut-être avec chaque sujet ms j y crois pas c est Pk fallait réfléchir à des activités pr chaque domaine c ce que j ai essayer de faire . . .
samielucas Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Je passe demain aprem et j espère quand même certains sujet comme la maternelle ou résolution de pb ou technique opératoire addition soustraction ou multiplication . . . Plutôt que géométrie de cycle 3. . .
Messages recommandés