Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 j'allais faire la même remarque !!! En même temps, quand on vous dit que les japonais adorent les français... (mais bon, de là, à mettre une Tour Eiffel dans Lady Oscar, ça choque !!! ) <------ oups, détournement de post... <_< Ecoutons attentivement cette petite perle !
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 "Porque te vas ?" par Sabine Paturel.... ... elle avait peur de rien !!! B)
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Je ne connaissais pas et j'apprécie l'accent.
MadMarc Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 "Porque te vas ?" par Sabine Paturel....... elle avait peur de rien !!! B) ca vaudra jamais la version de jeannette, que j'adore !
LNZ Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 je suis déçue... y'a m^me pas "isabelle a les yeux bleus" des inconnus dans la classement !!! "...sur l'quai d'la guare, j'ai voulu la rattrapper, c'était trop tard, son avion venait juste de décoller ..."
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Ohlàlà, Sylvie Vartan en japonais, Dalida en italien avec un document pourri de la RAI, et maintenant.... ... un truc, une chose, enfin, c'est terrible !!!
LNZ Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 mais je viens de retrouver "Rikiki pouce pouce"... toute mon enfance !!! le pauvre on l'avait abandonner dans le bac à surgeler !!!
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Alors là Rony Emanuel Disco Laser, il a toutes les qualités : bonne musique, bon look, bonne voix, bonne paroles ! Terrifiant !
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Eh bien, une parodie de "Video Killed The Radio Star"... ... j'avais trouvé une autre parodie en flash, je vous la retrouve dans un instant...
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Oh joliiii ! :P :P :P , je ne connaissais pas cette version.
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Claude François en italien, ça en jette ! B)
Messages recommandés