Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Là je suis traumatisée, il y a Claude François qui chante en italien, ça fout les jetons .
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Je ne sais pas le titre de ce que je suis en train d'écouter mais il y a eu un "je t'en prie Suzette ne fais pas la crêpe"
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 En même temps, ça fait depuis le début qu'on ne sait pas ce qu'on écoute !!! ah tiens, un "Kyrie" ! Surprenant, à la Jonasz ! :o
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 C'est ça vivre dangereusement ! On ne sait pas sur quoi on va tomber.
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 sans doute, sans doute.... ... mais ils font l'émission en direct !!!
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Non non, je crois que c'est une rediffusion. J'ai peur, je me suis mise à chanter pendant un moment .
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 La recette du lapin aux noisettes et au gin en musique ça m'a coupé l'appétit !
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Oui, au temps pour moi, c'est une rediff' ! Mais ça veut dire qu'ils le font en direct quand même à un moment donné (là, j'ai l'impression de dire des choses un peu bêtes ! <_< ). Ça m'étonne pas que tu chantes : comment tu ne veux pas chanter sur "La Pêche aux Moules" quand ils le diffusaient ? B)
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Mais ça veut dire qu'ils le font en direct quand même à un moment donné (là, j'ai l'impression de dire des choses un peu bêtes ! <_< ). Non c'est trés logique les rediffs ont toutes été en direct à un moment donné.
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 je le savais que j'allais me retrouver un peu idiot en écrivant un truc pareil ! <_<
Yota Moteuchi Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Excellent, je me rappelais bien de ce retour d'Yvette Horner ! Ça fait un peu pitié quand même, la pauvre !
Ganeshanna Posté(e) 13 août 2004 Auteur Posté(e) 13 août 2004 Je ne m'étais pas aperçue que c'était Yvette, mais non ça ne fait pas pitié au moins elle a eu l'occasion de refaire un disque
Messages recommandés