Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Là je suis traumatisée, il y a Claude François qui chante en italien, ça fout les jetons . :blink::D

• Réponses 393
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yota Moteuchi

159

• Ganeshanna

134

• lul

48

• MadMarc

21

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je ne sais pas le titre de ce que je suis en train d'écouter mais il y a eu un "je t'en prie Suzette ne fais pas la crêpe" :blink::blink::blink:

Posté(e)

En même temps, ça fait depuis le début qu'on ne sait pas ce qu'on écoute !!! :lol:

ah tiens, un "Kyrie" ! Surprenant, à la Jonasz ! :o

Posté(e)

C'est ça vivre dangereusement ! On ne sait pas sur quoi on va tomber. :D

Posté(e)

sans doute, sans doute....

... mais ils font l'émission en direct !!! :blink:

Posté(e)

Non non, je crois que c'est une rediffusion. J'ai peur, je me suis mise à chanter pendant un moment :blink: .

Posté(e)

La recette du lapin aux noisettes et au gin en musique ça m'a coupé l'appétit ! :blink::D

Posté(e)

Oui, au temps pour moi, c'est une rediff' !

Mais ça veut dire qu'ils le font en direct quand même à un moment donné (là, j'ai l'impression de dire des choses un peu bêtes ! <_< :rolleyes: ).

Ça m'étonne pas que tu chantes : comment tu ne veux pas chanter sur "La Pêche aux Moules" quand ils le diffusaient ? :D B)

Posté(e)
Mais ça veut dire qu'ils le font en direct quand même à un moment donné (là, j'ai l'impression de dire des choses un peu bêtes ! <_< :rolleyes: ).

Non c'est trés logique les rediffs ont toutes été en direct à un moment donné. :D

Posté(e)

je le savais que j'allais me retrouver un peu idiot en écrivant un truc pareil ! <_<

Posté(e)

Excellent, je me rappelais bien de ce retour d'Yvette Horner !

Ça fait un peu pitié quand même, la pauvre ! :ph34r:

Posté(e)

Je ne m'étais pas aperçue que c'était Yvette, mais non ça ne fait pas pitié :D au moins elle a eu l'occasion de refaire un disque ;)