Aller au contenu

CRPE 2014 Lyon session exceptionnelle


Athénéa

Messages recommandés

Ben j'ai été très moyenne partout. J'ai eu 10/20 de moyenne en tout et il fallait 10,875/20 pour être admis (seuil à 130,5/240)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai été très moyenne partout. J'ai eu 10/20 de moyenne en tout et il fallait 10,875/20 pour être admis (seuil à 130,5/240)

aïe bon c'est un bon début moyenne partout!!!

D’ailleurs est-ce que quelqu'un passe le concours en 3ème voie et/ou connait les seuils pour 2013 en 3ème voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas reçu de notes pour ma part (mais ça ne devrait pas tarder vu que certains les ont reçues. Merci pour l'info ;) )..

J'attends avec impatience afin de pouvoir les analyser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le seuil en 3eme voie. je pense que le seuil change tous les ans en fonction des candidats non??

je sais que perso, quand j'avais passé le concours il y a 2 ans, j'avais cartonné aux écrits (16 de moyenne) mais j'avais échoué aux oraux

donc il ne faut pas se stresser avant.

tigrette dommage pour cette année, dis toi que tu l'auras surement la prochaine fois.

en + le concours change l'an prochain, accroches toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros merde à tous ceux qui planchent en ce moment !

moi pas reçu mes notes, je ne sais où j'ai péché cette année. Je pense au zero éliminatoire... on verra.

Moi je zap cette session (vous l'aurez deviné car sinon je serai en train de plancher sur le sujet !)

Vous me direz quel à ete le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bon première partie ok!

Je scannerai le sujet ce weekend si personne ne l'a mis d'ici là! Je suis assez contente de moi sauf la question d'histoire. Mais comme il y avait une question d'histoire et une de geo ça limite quand même les risques!

Sinon impressionant le nombre d'absents! Je le passe en 3ème voie. De la lettre A à J'dans mon amphi 211 inscrits, on était une cinquantaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je le passe en externe et un peu + de la moitié des inscrits étaient là, il me semble que c'est à peu près comme l'année dernière.

Pas trop contente de moi... mais on verra bien !

Oui Jmesirard pas de soucis, on te transmettra le sujet s'il n'est pas dispo rapidement sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 36 personnes devant être présentes dans le box, nous étions 14.

Belle moisson, quasiment 1/3 :P .

Par contre, à Bron, quelqu'un a fait une crise d'angoisse. Assez flippant d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi on était à peu prés 39 présents sur 75 (j'ai plus les chiffres exacts mais c'est à peu près ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athénéa, tu dois être en bas et moi en haut... on doit s'être vu sans savoir que c'était nous.

par contre, moi j'ai détesté ces sujets, je n'arrivais pas à mettre mes idées en place en français et je ne voulais pas tomber sur la république, ben voilà c'est fait

bref, j'ai intérêt à cartonner demain.. pfff

allez je vais aller relire tout ça et demain debout à 5h30 pour être à lyon à l'heure.

JMesirad pour les sujets en histoire il y avait 1958 Charles de Gaulle et les fondations de la 5eme république

en géo: à partir de l'exemple lillois vous montrerez comment se pose le problème des déchets à l'échelle locale dans le contexte du développement durable (avec qqes documents)

et en français (mais pas le temps de te scanner les textes: à partir des textes, vous analyserez dans quelle mesure l'écriture de l'histoire familiale procède de l'observation attentive de certaines photographies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...