cricri44 Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 et bien pour moi ça sera mercredi... le stress monte fortement!
anais72 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 et bien pour moi ça sera mercredi... le stress monte fortement! pareil c'est l'horreur . tu es convoquée à quelle heure?
Dyne 44 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Lundi 12h15 et j'ai beau essayer de positiver c'est compliqué... J'ai un peu le sentiment d'aller droit dans le mur ! Je suis en train de lire l'AFE que j'ai a peine touché jusque la....
manari44 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Lundi 12h15 et j'ai beau essayer de positiver c'est compliqué... J'ai un peu le sentiment d'aller droit dans le mur ! Je suis en train de lire l'AFE que j'ai a peine touché jusque la.... On se motivera ensemble ! Faut qu'on y arrive de toutes façons, on a notre place sur le terrain !
GwendO44 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Tu as quel jury Sandrine ? Car je suis convoquée à 13h30, ce qui veut dire que je passe juste après toi...(jury FC15 pour ma part)
Dyne 44 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Tu as quel jury Sandrine ? Car je suis convoquée à 13h30, ce qui veut dire que je passe juste après toi...(jury FC15 pour ma part) FC8P ... Sérieux je sais pas comment je vais m'en sortir... Manari44 au moins il y aura une tête connue prêt de moi ... Je pense y être entre 11h30 et 11h45 tu y va pour quelle heure? Bon courage les filles !
Pilla Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Coucou! Moi je passe jeudi de bon matin, convoquée à 7h30! L'angoisse, le stress monte......Je viendrais vous raconter! Bon courage à tous
Dyne 44 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Ceux qui connaissent sur Nantes les oraux, les sujets sont décidés ou tirés au sort ? Est ce qu'il y a des grands classiques ? Des stat sur ce qui tombe au début des oraux ? Un cycle plus qu'un autre?
anais72 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Ceux qui connaissent sur Nantes les oraux, les sujets sont décidés ou tirés au sort ? Est ce qu'il y a des grands classiques ? Des stat sur ce qui tombe au début des oraux ? Un cycle plus qu'un autre? il me semble que j'ai vu dans les rapports que tu tire un sujet, il y a un sujet pour chaque cycle
Messages recommandés