Aller au contenu

La sorcière Camomille au musée 2013-2014

clicasos

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• clicasos

34

• bluey

15

• manneg

11

• prunel

11

Membres les plus actifs

Bonjour à tous

Je suis également intéressée par le projet

J'espère que je n'arrive pas trop tard ... Moi aussi, je suis du Nord et je suis inscrite pour faire une visite au musée d'Art Moderne de Villeneuve d'Ascq ...

Si ça vous dit, je suis partante

Cette année j'avais participé au rallye cartes postales et mes élèves avaient adoré

J'ai oublié de dire, j'ai un CP/CE2

Ce projet à l'air vraiment très intéressant et je cherchais justement quelque chose pour faire découvrir notre ville et son musée à mes élèves (et pourquoi pas à d'autres).

Si vous voulez bien de moi, je suis partante. J'aurai à la rentrée une classe de ce1 / ce2 à Cambrai dans le Nord. Nous pourrons faire découvrir notre ville ainsi que son musée.

Bonjour à tous

Je suis également intéressée par le projet

J'espère que je n'arrive pas trop tard ... Moi aussi, je suis du Nord et je suis inscrite pour faire une visite au musée d'Art Moderne de Villeneuve d'Ascq ...

Si ça vous dit, je suis partante

Cette année j'avais participé au rallye cartes postales et mes élèves avaient adoré

J'ai oublié de dire, j'ai un CP/CE2

Bienvenue !!!

Ce projet à l'air vraiment très intéressant et je cherchais justement quelque chose pour faire découvrir notre ville et son musée à mes élèves (et pourquoi pas à d'autres).

Si vous voulez bien de moi, je suis partante. J'aurai à la rentrée une classe de ce1 / ce2 à Cambrai dans le Nord. Nous pourrons faire découvrir notre ville ainsi que son musée.

Bienvenue !!!

Pour moi c'est toujours ok. Quelle période avez-vous prévue pour l'envoi?

Super !!!

Pour moi ,ce sera en 3ème période avec envoi maximum pour la 4ème période, après pour la réception j'aime bien l'idée de recevoir les courriers étalés, après chacun peut voir selon son organisation de l'année et son niveau de classe, l'idéal serait , je pense, de tout recevoir avant la 5ème période afin d'avoir le temps de lire les courriers...

Je fais une récap dans la semaine et un rappel pour savoir si toutes les personnes intéressées le sont toujours....

:smile:

Je suis vraiment enthousiasmée par ce projet. D'ailleurs est-ce qu'un projet a déjà été fait les années passées? Pour moi, le retour dépendra de la date de visite du/des musées. J'en saurai plus après la rentrée lorsque les rendez vous musées auront été donnés.

Je suis vraiment enthousiasmée par ce projet. D'ailleurs est-ce qu'un projet a déjà été fait les années passées? Pour moi, le retour dépendra de la date de visite du/des musées. J'en saurai plus après la rentrée lorsque les rendez vous musées auront été donnés.

Moi de même !!

Je pense que ce n'est que la deuxième année que ce projet est mis en place, il faut voir le projet de l'année dernière et le blog d'Allie qui en est l'initiatrice.....

coucou à tous de Guyane! Désolée, les vacances tout ça, et la rentrée demain, c 'est la course! bref, je n ai pas du tout trouvé le livre pendant mon séjour en métropole, avez vous trouvé le tapuscrit, j ai surement raté l'info! sans tapuscrit: not possibeule!

bonne rentrée à tous, bon courage:::!!!!

coucou à tous, moi j'attends le livre. J'ai commandé le bouquin avec toute la collection dedans parce que pas moyen de le trouver tout seul. Ce serait bien de refaire un topo sur la marche à suivre pour les envois etc ... bananabambou, j'essayerai de te l'envoyer quand j'aurai reçu le bouquin...

coucou à tous de Guyane! Désolée, les vacances tout ça, et la rentrée demain, c 'est la course! bref, je n ai pas du tout trouvé le livre pendant mon séjour en métropole, avez vous trouvé le tapuscrit, j ai surement raté l'info! sans tapuscrit: not possibeule!

bonne rentrée à tous, bon courage:::!!!!

Le tapuscrit est dans le post de l'an dernier initié par Allie. Merci pour ce partage Allie.

moi je serai intéressée,nous sommes proche de valence dans la drôme...possibilitée de faire un livre sur" la maison des têtes" à Valence.en cm1-cm2

comment faire pour participer?