jess27 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Bonsoir et au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'y comprends rien !!!!! Comment fait-on pour Dropbox? Je ne retrouve pas le mail que ns avions reçu pour le partage!! Bref, comment fait-on???? J'ai réussi à charger les photos mais que fait-on après?
MaBri74 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 il faut déjà te connecter sur Dropbox si ce n'est pas fait automatiquement. si tu as réussi à charger les photos sur Dropbox, il te suffit de les mettre dans le dossier "rallye photos" que tu dois voir apparaitre et ensuite les mettre dans le sous-dossier "école" qui correspond au thème de la première période. Pour les mettre dans le dossier, il te suffit de faire un copier-coller et de les renommer comme tu le souhaites si besoin. Pour moi, j'ai mis 10 photos ce soir, d'autres demain. Hâte de voir toutes les photos !
MaBri74 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 sinon renvoie-moi ton mail, je te renvoie une invit
savy Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Posté(e) 14 octobre 2013 Je suis un peu à la bourre, je mets tout demain soir... Je viens de regarder MaBri74.... elles sont sympas tes photos... Les élèves ont adorés ce thème !
tchatch0 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 Moi de même je mets tout demain soir ^^ Il faut que je récupère celles des collègues (on est 3 classes)
MaBri74 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 on a encore jusqu'à demain...et même mercredi. Je ferai voter mes élèves jeudi. Mes élèves ont adoré aussi faire des photos...c'est un rallye vraiment sympa je trouve !
tchatch0 Posté(e) 14 octobre 2013 Posté(e) 14 octobre 2013 C'est clair moi aussi ils ont adoré et en plus ça ne demande pas beaucoup de matériel et de temps non plus ^^
tchatch0 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai mis les photos de nos 3 classes donc pour les nommer j'ai mis mon initiale et un numéro ainsi que la classe (comme il y en a 3), j'ai hâte de voir ce que vous en pensez...
MaBri74 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 je ne les vois pas tchatch, as-tu bien partagé le dossier sinon on ne peut pas les voir...
MaBri74 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 ah ! tu en as mis 56 ???? elles sont en train de télécharger....je les découvrirai demain car là, je dois filer ! mais hâte de les voir !!!
MaBri74 Posté(e) 15 octobre 2013 Posté(e) 15 octobre 2013 juste un petit truc ! pour éviter des heures de téléchargement, je vous conseille de réduire la taille des images ( avec Photofiltre par exemple) à 700 pixels. Cela va beaucoup plus vite !
Messages recommandés