Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• savy

68

• MaBri74

42

• jess27

34

• tchatch0

34

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir et au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'y comprends rien !!!!! Comment fait-on pour Dropbox? Je ne retrouve pas le mail que ns avions reçu pour le partage!! Bref, comment fait-on????

J'ai réussi à charger les photos mais que fait-on après? :unsure:

Posté(e)

il faut déjà te connecter sur Dropbox si ce n'est pas fait automatiquement.

si tu as réussi à charger les photos sur Dropbox, il te suffit de les mettre dans le dossier "rallye photos" que tu dois voir apparaitre et ensuite les mettre dans le sous-dossier "école" qui correspond au thème de la première période.

Pour les mettre dans le dossier, il te suffit de faire un copier-coller et de les renommer comme tu le souhaites si besoin.

Pour moi, j'ai mis 10 photos ce soir, d'autres demain. Hâte de voir toutes les photos ! :)

Posté(e)

sinon renvoie-moi ton mail, je te renvoie une invit

Posté(e)

Je suis un peu à la bourre, je mets tout demain soir...

Je viens de regarder MaBri74.... elles sont sympas tes photos...

Les élèves ont adorés ce thème !

Posté(e)

Moi de même je mets tout demain soir ^^ Il faut que je récupère celles des collègues (on est 3 classes)

Posté(e)

on a encore jusqu'à demain...et même mercredi. Je ferai voter mes élèves jeudi.

Mes élèves ont adoré aussi faire des photos...c'est un rallye vraiment sympa je trouve ! :)

Posté(e)

C'est clair moi aussi ils ont adoré et en plus ça ne demande pas beaucoup de matériel et de temps non plus ^^

Posté(e)

J'ai mis les photos de nos 3 classes donc pour les nommer j'ai mis mon initiale et un numéro ainsi que la classe (comme il y en a 3), j'ai hâte de voir ce que vous en pensez...

Posté(e)

je ne les vois pas tchatch, as-tu bien partagé le dossier sinon on ne peut pas les voir... :blush:

Posté(e)

ah ! tu en as mis 56 ???? elles sont en train de télécharger....je les découvrirai demain car là, je dois filer ! mais hâte de les voir !!!

Posté(e)

juste un petit truc ! pour éviter des heures de téléchargement, je vous conseille de réduire la taille des images ( avec Photofiltre par exemple) à 700 pixels. Cela va beaucoup plus vite ! ;)