Aller au contenu

Montessori la révélation! (3)


Messages recommandés

Je fais une semaine en août puis un dimanche par mois cette année. Je vais déposer le dossier dès la reprise et je croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une semaine en août puis un dimanche par mois cette année. Je vais déposer le dossier dès la reprise et je croise les doigts....

Ah c'est bien ça de faire un dimanche par mois. Mais je suppose que tu es sur Paris et que tu fais ta formation à Paris, non ? tu fais tes formations avec quel organisme ?

Ton stage d'août c'est pour quoi ? Je vois dans ta signature que tu as déjà fait le 3-6ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une semaine en août puis un dimanche par mois cette année. Je vais déposer le dossier dès la reprise et je croise les doigts....

Ah c'est bien ça de faire un dimanche par mois. Mais je suppose que tu es sur Paris et que tu fais ta formation à Paris, non ? tu fais tes formations avec quel organisme ?

Ton stage d'août c'est pour quoi ? Je vois dans ta signature que tu as déjà fait le 3-6ans.

Non c'est sur grasse cette formation ;) je vais faire la même ;) un dimanche par mois.

Tu fais quoi en août vincaz?

Moi aussi je vais demander le DiF pour la même formation un dimanche par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En août je poursuis avec Papachapito, le stage 2 (4-7). Et je vais chez eux, en Charentes, moi je suis en PACA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En août je poursuis avec Papachapito, le stage 2 (4-7). Et je vais chez eux, en Charentes, moi je suis en PACA....

Du coup, après cette deuxième formation, il t'en restera 2 à faire avec cet organisme d'après ce qui est proposé ? Tu vas les faire avec eux également ?

Et à Grasse, un dimanche par mois c'est quelle formation ?

Sais-tu s'il reste de la place pour la formation du 5 août ? Mais peut être qu'il faut absolument les faire dans l'ordre ?

Edit toi tu dois faire celle du deuxième niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, je pense que je continuerai sur Grasse. Je refais un stage 3-6, histoire de bien tout remettre à sa place, et je le fais avec mon atsem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir, je pense que je continuerai sur Grasse. Je refais un stage 3-6, histoire de bien tout remettre à sa place, et je le fais avec mon atsem.

Oh c'est chouette de le faire avec son atsem !

merci je vais voir avec eux directement. Car du coup cela ne fait pas très loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un livre à lire.....je vous recommande vivement la lecture du livre de Stanislas Dehaene, enfin un livre sur la lecture clair qui nous aide ! Je venais de lire le dernier de Jocelyne Giasson "la lecture"....rien à voir, il y a aussi une conférence sur le site de Céline Alvarez (toujours aussi réconfortant) http://lamaternelledesenfants.wordpress.com/2013/05/02/les-grands-principes-des-apprentissages/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...