Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dernier épi de la saison 3 d'Homeland: la mort de Broody était inévitable pour que le scénario ne devienne pas naze, mais je suis super triste!!!

En est-on vraiment sûr?

Posté(e)

je viens de le finir ... y aura t il une saison 4 ?

Oui

Lapuce je pense que oui...

Posté(e)

je le regarde et je vous lis

Posté(e)

je viens de le finir ... y aura t il une saison 4 ?

Oui oui, c'est déjà annoncé

Lapuce je pense que oui... what's else?

Posté(e)

Pour Homeland c'est bizarre mais je trouve

qu'on dirait que tout le monde est content à la fin de cette saison ...

Posté(e)

Bon, vous me rassurez pour Homeland fin-de-saison 3 car là j'en suis à l'épisode 9 ce soir et pour l'instant, je trouve la saison assez fade, comparée aux 2 premières topissimes.

Posté(e)

Pour le dernier épisode d'Homeland:

Qu'a-t-on à annoncer, de si urgent, dans le bureau 4 à Carrie? :secret:

Posté(e)

Ce n'est pas un spoil car c'est connu et que ça ne concerne pas les personnages, mais les 2 actrices sont enceintes en même temps apparemment dans la saison 3 Homeland (Morena et Claire). J'avais bien capté pour Morena qui a pris de la poitrine et qui mettait des hauts amples. Pour Carrie je n'avais pas remarqué, j'avais juste capté que son visage avait changé et je cherchais en quoi :D

Posté(e)

Dites, que pensez vous de Docteur Who ???

Posté(e)

Du coup, j'ai commencé homeland ce soir, vous m'avez intriguée (même sans lire les spoilers, tout le monde en parle ! :lol: )

Posté(e)

Dites, que pensez vous de Docteur Who ???

mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants !

a commencer par ça :

http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who

Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende...

Je suis anormale ??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...