letapisrevant Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Dites, que pensez vous de Docteur Who ??? mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants ! a commencer par ça : http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende... Je suis anormale ??
plecou Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Dites, que pensez vous de Docteur Who ??? mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants ! a commencer par ça : http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende... Je suis anormale ?? c'est rigolo à la maison c'est pareil mon mari est un accro de SF et il aime bien cette série du coup mon fils a aussi regardé mon je trouve cela kitsch pour homeland les inconditionnels de brody vont pleurer moi je trouve que le scénario du coup se tient la saison 3 était moins intense que les deux autres mais je verrai avec la plaisir la suite l'an prochain, j'espère aussi que Quin sera present j'aime aussi son côté mystérieux
Dramstein Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 Dites, que pensez vous de Docteur Who ??? mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants ! a commencer par ça : http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende... Je suis anormale ?? c'est rigolo à la maison c'est pareil mon mari est un accro de SF et il aime bien cette série du coup mon fils a aussi regardé mon je trouve cela kitsch visiblement on adore ou on trouve ça nul, mais les rares fois où je suis tombé dessus à la télé...bof, bof, bof, sur le plan visuel, on est plus dans l'AB production que dans GOT! pour homeland les inconditionnels de brody vont pleurer moi je trouve que le scénario du coup se tient la saison 3 était moins intense que les deux autres mais je verrai avec la plaisir la suite l'an prochain, j'espère aussi que Quin sera present j'aime aussi son côté mystérieux ouais bah moi, c'est non! Plus de Jessica, c'est trop injuste TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!)
Fleur2908 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai vu la bande annonce de "beauty and the beast" à la télé ! quelqu'un regarde ?
Antiope Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai regardé qqs épisodes, et je n'ai absolument pas accroché ; c'est gentillet mais rien de transcendant. Moi, c'est à Homeland que je n'accroche pas ! j'ai regardé la première saison et j'ai trouvé ça sans surprise... J'adore TWD et GOT par contre ! je me suis gardé les épisodes au chaud pour les vacances
Dramstein Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai regardé qqs épisodes, et je n'ai absolument pas accroché ; c'est gentillet mais rien de transcendant. + 1
pike Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai vu la bande annonce de "beauty and the beast" à la télé ! quelqu'un regarde ? Je regarde ça passe le temps quand je repasse
letapisrevant Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai regardé qqs épisodes, et je n'ai absolument pas accroché ; c'est gentillet mais rien de transcendant. + 1 Je vais regarder sous la contrainte car zhom éprouve le même sentiment devant l'actrice Kristin Kreuk (ou un truc du genre) que moi devant Avery de Grey's anatomy ! Bon, ok, il ne regarde pas GA, mais je vais me faire une idée au moins durant le pilote... Dites, que pensez vous de Docteur Who ??? mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants ! a commencer par ça : http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende... Je suis anormale ?? c'est rigolo à la maison c'est pareil mon mari est un accro de SF et il aime bien cette série du coup mon fils a aussi regardé mon je trouve cela kitsch visiblement on adore ou on trouve ça nul, mais les rares fois où je suis tombé dessus à la télé...bof, bof, bof, sur le plan visuel, on est plus dans l'AB production que dans GOT! pour homeland les inconditionnels de brody vont pleurer moi je trouve que le scénario du coup se tient la saison 3 était moins intense que les deux autres mais je verrai avec la plaisir la suite l'an prochain, j'espère aussi que Quin sera present j'aime aussi son côté mystérieux ouais bah moi, c'est non! Plus de Jessica, c'est trop injuste TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!) Je suis d'accord ! Avec Dr Who et TWD. J'attaque le tome 13 durant les vacances.
doubleR Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Dites, que pensez vous de Docteur Who ??? mon homme adore, il est entrain d'initier mes enfants ! a commencer par ça : http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Character-Building-Progenitor/dp/B004W1PFNU/ref=sr_1_3?s=toys&ie=UTF8&qid=1387313211&sr=1-3&keywords=lego+doctor+who Le mien aussi... J'ai regardé 3 épisodes mais non, rien à faire, je ne comprends pas son engouement du tout ! Je trouve les effets spéciaux mal faits (j'ai l'impression d'être devant une série des années 90) et le scénario sympa sur le long terme mais sur chaque épisode, rien qui me transcende... Je suis anormale ?? la reprise de la série date de 2005 avant c'est de 1963 aux années 90 moi non plus j'accroche pas, bon en fait j'ai jamais regardé un épisode entier mais rien que leur tete et maquillage ca fait un peu dépassé
Dramstein Posté(e) 18 décembre 2013 Auteur Posté(e) 18 décembre 2013 TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!) Je suis d'accord ! Avec Dr Who et TWD. J'attaque le tome 13 durant les vacances. je viens de lire les 8 premiers tomes, mais j'hésite à lire les 11 suivants, vu qu'on est au même niveau que la série (sauf au niveau de certaines questions sur des persos survivants ou non)
valerie84 Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !
letapisrevant Posté(e) 18 décembre 2013 Posté(e) 18 décembre 2013 TWD (lecture de la BD, c'est bien mieux que la série, au niveau de l'histoire!) Je suis d'accord ! Avec Dr Who et TWD. J'attaque le tome 13 durant les vacances. je viens de lire les 8 premiers tomes, mais j'hésite à lire les 11 suivants, vu qu'on est au même niveau que la série (sauf au niveau de certaines questions sur des persos survivants ou non) Tu peux continuer. C'est là où j'en suis moi que ça colle avec la série : mort du gouverneur notamment
Messages recommandés