Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca se réveille un peu Homeland saison 3 épisode 8/9 oui ! :)

Posté(e)

J'ai terminé les deux tomes de Dôme.... Tellement loin de la série! Même si je ne sais pas encore comment se terminera la série...

Posté(e)

poi : le nouvel épisode toujours aussi bien cette série est vraiment le must dans son genre

Posté(e)

cool, je le regarderai cette nuit avec le dernier Hostages! :yahoo:

Posté(e)

Tu peux continuer. C'est là où j'en suis moi que ça colle avec la série :

mort du gouverneur notamment

il est gâté dans la BD :devil:

On ne récolte que ce qu'on sème...Ca lui reste bien !

Posté(e)

Homeland saison 3 episode 12

Suis super décue et triste, ai même pleuré !! nullll! fin incoherente surtout le ''4mois plus tard'' pffffff

Posté(e)

vous me donnez envie de regarder Homeland avec touts vos spoil !!

Pareil, je commence aujourd'hui!

J'ai terminé hier de regarder les épisodes disponibles de la 3e saison de Revenge.

Posté(e)

Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !

+1

Moi, j'aime bien. Ici, c'est moi la fan qui initie les autres

Posté(e)

Concernant Doctor Who, il y a eu n'énormes progrès entre les épisodes de 2005 à la reprise de la série et ceux de 2013. on voit que les moyens sont plus grands. j'attends avec impatience l'épisode de noël avec la régénération du docteur !

+1

ah je me sens moins seule d'un coup! ;)

dans deux jours, l'épisode de Noël et l'arrivée de Peter Capaldi!!! :yahoo:

1531748_557786667632914_1401063297_o.jpg

Posté(e)

j'ai regardé hier HOUSE OF LIES ... je ne sais pas qui regarde mais je n'ai pas aimé le premier épisode, j'ai effacé les 2 saison que j'avais sur mon ordi car c'est niais, ça ne parle que de Q, et les scènes homo et hétéro ne font en rien avancer le scénario, c'est cru, C'est vulgaire c'est nul.

Posté(e)

j'ai regardé hier HOUSE OF LIES ... je ne sais pas qui regarde mais je n'ai pas aimé le premier épisode, j'ai effacé les 2 saison que j'avais sur mon ordi car c'est niais, ça ne parle que de Q, et les scènes homo et hétéro ne font en rien avancer le scénario, c'est cru, C'est vulgaire c'est nul.

Ah ben toi, tu n'as vraiment pas aimé :lol:

Je précise que je ne connais pas du tout!

Posté(e)

+1

ah je me sens moins seule d'un coup! ;)

dans deux jours, l'épisode de Noël et l'arrivée de Peter Capaldi!!! :yahoo:

1531748_557786667632914_1401063297_o.jpg

Pressée aussi de changer de docteur... Je n’accrochais pas trop avec le dernier!

Et d'accord aussi sur les moyens... Même si parfois, le scénario reste un peu expéditif à mon goût!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...