floflotte Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 Bienvenue Lirva, la région centre est libre. Faudrait que tu m'envoies en MP ton mail et l'adresse de ton école pour que je mette mon récap à jour. Aquitaine Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Delph56 ce1/ ce2 Centre Lirva cm1/cm2 Champagne-Ardennes Loreline CE2 Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France petitgaëlle Pays de la Loire paindepice ce2 / cm1 Picardie - jlou80 Poitou-Charente - PACA Speranza2006 ce2 Midi Pyrénées Nord Pas de Calais gigi157 - Cm1/cm2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine missterre GS/cp Rhône Alpes caroube Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
florina Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Coucou !! Moi aussi je veux bien participer, région : Aquitaine ! Nous sommes une classe de cycle 3 en Dordogne. Nous reste-t-il une p'tite place ?
floflotte Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 super c'est noté ! Aquitaine florina cycle 3 Alsace Auvergne - buzco63 cm1/cm2 Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne Delph56 ce1/ ce2 Centre Lirva ce2/cm1 Champagne-Ardennes Loreline CE2 Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Ile de France petitgaëlle Pays de la Loire paindepice ce2 / cm1 Picardie - jlou80 Poitou-Charente - PACA Speranza2006 ce2 Midi Pyrénées Nord Pas de Calais gigi157 - Cm1/cm2 Languedoc Roussillon floflotte ce1 / ce2 Limousin - Lorraine missterre GS/cp Rhône Alpes caroube Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
lirva Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Merci. Par contre attention dans la récap, j'ai un CE2 CM1.... pas CM2.... Ils sont trop grands pour moi. Merci de votre accueil. Je vais t'envoyer tout ça rapidement.
floflotte Posté(e) 28 août 2013 Auteur Posté(e) 28 août 2013 OK messages bien reçu Lirva et Loreline !
roxy Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, je suis intéressée par ce rallye, je suis en haute Normandie et j'ai une classe de CM1 CM2! Merci pour cette super idée
isabelleb Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 coucou tout le monde, je souhaiterais participer : poitou Charentes avec un CM1 CM2, pour les idées je suis s'accord isabelle
buzco63 Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Super, continuez à vous inscrire. Il nous manque (si je ne me trompe pas) : Alsace, Basse-Normandie, Bourgogne, Corse, Franche-Comté, Midi-Pyrénées, Limousin, Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française -
floflotte Posté(e) 29 août 2013 Auteur Posté(e) 29 août 2013 bonjour, c'est noté pour isabelleb et roxy. Je ne sais pas vous, mais moi je stresse pour ma rentrée ! Je suis juste T1, et franchement, je suis aussi stressée que l'année dernière
missterre Posté(e) 29 août 2013 Posté(e) 29 août 2013 Le stress, c'est chaque année! Ca te rassure? Et me concernant, c'est aussi la première rentrée de ma fille, je suis donc plus que stressée!!! Mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer!
florina Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Chaque année, c'est un mélange de stress et d'excitation ! Et la nuit juste avant la rentrée, je vous raconte même pas !! Je passe la nuit à imaginer cette première journée, à réfléchir s'il ne me manque rien... Puis le lendemain au portail que du bonheur : bonjour mmmaaaiiitttrreeeeesssseee ! Eh beh moi, en vacances.... et là on n'en finit plus !
petitegaelle Posté(e) 30 août 2013 Posté(e) 30 août 2013 Le stress à la rentrée un grand classique... et ça ne passe pas même après 8 rentrée... Pour moi grande nouveauté cette année, je prends la CLIS qui était vacante dans mon école... du coup encore plus de stress. Courage une fois les élèves dans la classe, tout ira pour le mieux ;-) oups 8 rentréeS
Messages recommandés