ozanshin Posté(e) 8 septembre 2013 Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour , Qu'en enthousiasme Ozanshin ! L Alsace est bien pour toi ! Haaann ?!!! Mais dîtes-donc n°9, c'est que vous m'avez volé Ozanshin qui se disait partant pour le n°10 !!!!! Vous avez eu l'Alsace, vous n'aurez pas la Lorraine !!! Désolé (trop content d'avoir réussi le casting pour la 9 !)
petitegaelle Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 tout est parfait pour moi (la date limite, la trame, les idées...), je cherche juste encore une recette de l'île de France, pas facile... j'envie les bretons pour leurs crèpes ;-) Ah oui pour les pièces de puzzle on agrandi bien au format A3? Histoire de ne pas être à la mauvaise échelle. Bonne deuxième semaine.
missterre Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Ah si Flore, on a la Lorraine aussi! C'est moi! Bravo pour la réplique , j'ai bien ri! Alors pour moi, la recette est toute trouvée, vous aurez droit... à la quiche lorraine! Petite gaëlle, je n'avais pas vu que c'était format A3, ça va faire super grand non pour afficher le puzzle? Sympa Ozanchin ton petit mail, j'espère que réponse il y aura!!!
ozanshin Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour, Régions disponibles pour la vague 9 au 08 /09 Basse Normandie - Bourgogne - Corse - Limousin - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Mon mailing commence à marcher !!! J'ai trouvé un volontaire pour la CORSE (Dominique) !!! Il a répondu à mon mail. Tu peux le noter Floflotte ?? Merci J'attends ta liste de mails. A très vite.
paindépice Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Merci Ozanshin pour cette superbe idée !
ozanshin Posté(e) 9 septembre 2013 Posté(e) 9 septembre 2013 Merci. J'espère que cela fonctionne pour les 3 autres régions de métro ! Je n'ai pas eu le courage (ou le temps ?) de mailer les DOM si ça tente quelqu'un....
leiloone Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Salut! cette idée me tente bien! je suis en Guadeloupe et j'ai un ce2-cm1.
ozanshin Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Salut! cette idée me tente bien! je suis en Guadeloupe et j'ai un ce2-cm1. Super ! On a un DOM !!! JE pense que Floflotte t'a déjà inscrit. A très vite Floflotte tu penses à m'envoyer la liste des mails et adresses ? MErci
floflotte Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Voilà, le temps de remettre à jour la liste car j'avais pris un peu de retard... Manque adresse écoles et mail Franche-Comté - ZURFLUH CM1 Picardie - jlou80 Nord Pas de Calais gigi157 - Cm1/cm2 Guadeloupe - leiloone cm1 cm2 Ne tardez pas SVP, ozanshin a besoin de nos adresses ! Régions disponibles Basse Normandie - Bourgogne - Corse - Limousin - Guyane Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française J'ai bien noté les derniers inscrits, super pour la guadeloupe
floflotte Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Posté(e) 11 septembre 2013 Je n'ai pas noté la corse non plus...As tu les coordonnées de Dominique?
ozanshin Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Régions disponibles Basse Normandie - Bourgogne - Corse - Limousin - Guyane Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française J'ai bien noté les derniers inscrits, super pour la Guadeloupe Attention la Corse est prise par Dominique (m'a répondu par mail)
stephil21 Posté(e) 11 septembre 2013 Posté(e) 11 septembre 2013 Bonsoir, Je viens de recevoir votre mail et je serais à priori intéressée pour la Bourgogne. j'ai une classe de CP à Dijon. J'aimerais plus de précisions sur le projet mais je ne trouve pas la page. Quelqu'un pour m'aider?
Messages recommandés