tita89 Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 j'ai mis du coup ce que j'avais créé sur gigatribe parce que beaucoup trop lour ici. c'est quoi ton pseudo sur gigatribe?
brigittem Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Vincaz, tu ne fais que des présentations individuelles ? Tu arrives à présenter et observer ?
brigittem Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Si vous ne connaissez pas : progression et feuille de suivi individuel sur http://grandiraunid.blogspot.fr ! Merci C de Gérard
mariew Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Qu'avez vous comme atelier de géométrie dans votre classe? Les polydrons c'est bien? même question pour le petit architecte et les lokons Merci!!!!
Liliecoo Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Les Polydrons j'en ai et je suis fan. Et les eleves aussi. Parce que les éléments ne sont pas évidents à assembler au debut je dirais grosso modo à partir du milieu de la moyenne section. On peut faire des figures en 2D et en 3D, super pour la géométrie.
Liliecoo Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 J'ai aussi des Polydrons ajourés magnétiques (pas de problème d'assemblage du coup). Plutôt pour du 2D je trouve.
mariew Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 tu me conseilles lesquels lilie et quelle quantité pour un atelier d'un enfant?
cocoz Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Qui utilise le sac de texture de Celda? Je l ai vu sur le pintarest de liliecoo. Je veux travailler sur les matières et je possède ce jeu mais je n arrive pas à trouver une activité à part trouver la même texture dans le sac que celle sur la table. Je vais mettre en place un bac sensoriel avec différents tissus. Avez vous d autres idées ?
Anwamanë Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 Qui utilise le sac de texture de Celda? Je l ai vu sur le pintarest de liliecoo. Je veux travailler sur les matières et je possède ce jeu mais je n arrive pas à trouver une activité à part trouver la même texture dans le sac que celle sur la table. Je vais mettre en place un bac sensoriel avec différents tissus. Avez vous d autres idées ? Différentes matières comme les tablettes thermiques : verre, liège, bois, fer etc...
Messages recommandés