Aller au contenu

Journée théorie du genre à l'école ?


Gianna

Messages recommandés

Ces mamans sont simplement persuadées que toutes ces rumeurs qui circulent sont vraies et que les enseignants cachent la vérité aux parents sur ces cours de "sexologie".

Et puis, je me fais souvent agresser (pour tout, pour rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va loin!! Ca fait peur! Moi aussi pas mal d'absents aujourd'hui! Mais personne n'est venu ( n'a osé) venir me voir pour m'en parler.Mais je ne m'en plains pas quand je vois ce que subissent certains en faisant les boucliers. Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur tout ça, qu'on pense qu'on fait des choses en cachette, de la propagande mystérieuse... La méfiance contre nous, ça les mobilise bien + que les vraies raisons de se battre avec nous (moyens, programmes, temps, rythmes, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur tout ça, qu'on pense qu'on fait des choses en cachette, de la propagande mystérieuse... La méfiance contre nous, ça les mobilise bien + que les vraies raisons de se battre avec nous (moyens, programmes, temps, rythmes, ...)

Oui, c'est exactement ça... Cela fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 60 absents chez nous (école de 10 classes) personnes n'est venu nous voir mais une dame nous a demandé vendredi si nous comptions diffuser un film "particulier" lundi. :blink:

Je trouve assez flippant l'ampleur que prend ce "mouvement". Sachant qu'on a déjà énormément de mal à obtenir la confiance des parents mais avec ce genre de propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ouf, aucun retour de ce genre par ici, vous etes toutes du meme coin ou quoi?

Même question!... C'est dingue quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, personne ne m'a branché là dessus, et fort heureusement pour eux! La théorie du genre: une vaste fumisterie montée de toutes pièces par les opposants au mariage pour tous. Si rebondir sur un propos d'élève qui dit "mon tonton il est amoureux d'un garçon" et dire qu'il a le droit de vivre en effet avec la personne qu'il aime s'appelle la théorie du genre, alors oui, moi je l'applique, mais j'appelle cela de l'Education Civique dans le cadre du vivre ensemble ( je rappelle quand même à titre d'info qu'un élève homosexuel a 80 % de risques supplémentaires de commettre un acte suicidaire entre la collège et son entrée dans la vie active par rapport à un élève hétérosexuel. Mais ça, les cathos fachos s'en moquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas dans le même coin mais dans le même genre d'établissements, je crois. 7 absents seulement mais on a plutôt un contact correct avec les parents dans l'école où je remplace en ce moment. Écho d'une autre école: certains parents exigent la convocation d'un conseil d'école exceptionnel pour discuter des "choses dégoûtantes" que les maîtresses veulent apprendre aux enfants.

M. Peillon, vous pouvez vous réveiller 5 minutes et prendre vos responsabilités, si ce n'est pas trop demander évidemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ouf, aucun retour de ce genre par ici, vous etes toutes du meme coin ou quoi?

Même question!... C'est dingue quand même!

Je pense que nous sommes tous de la région parisienne et essentiellement dans des quartiers "zep" où malheureusement certaines familles suivent ce qu'on leur dit aveuglément sans même bien comprendre de quoi il retourne (pression sociale, extrémisme religieux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que la théorie des genres qui circule... C'est aussi la rumeur de cours de sexologie dispensés aux enfants de maternelle (leur apprendre à se masturber par exemple). On comprend alors l'agressivité de certains parents, surtout que "on" leur dit également que les enseignants cachent leurs agissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ouf, aucun retour de ce genre par ici, vous etes toutes du meme coin ou quoi?

Même question!... C'est dingue quand même!

Je pense que nous sommes tous de la région parisienne et essentiellement dans des quartiers "zep" où malheureusement certaines familles suivent ce qu'on leur dit aveuglément sans même bien comprendre de quoi il retourne (pression sociale, extrémisme religieux...)

Je suis de Moselle, mais en ZEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...