Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

En attendant que Bulleval s'occupe des sauts de pages (voir mon message du 12 décembre) une astuce pour éviter la perte de place

créer 2eme rubriques (avant ou après selon les cas ici éveil suite) et copier coller item et les notes de l'une à l'autre puis supprimer les items en doubles (attention ne pas supprimer les items si on n'a pas copié aussi les notes car cela copie les items pas les notes)

sowvuo.jpg

bye

Posté(e)

Livrets finis ce soir, je ne les ai pas vus passer....J'ai tout rempli au fur et à mesure, de l'école ou de la maison, après chaque correction.

Un grand merci pour ce chouette outil!

Posté(e)

Pour bulleval

suite à mes remarques sur

- les saut de page entre les rubriques

- non copie (copie de classe) export (fixier excel) des observations

Prévoyez-vous une modification de Bulleval ?

merci

Posté(e)

Du coup, je vais être assez sobre dans mes noms de rubrique et si j'ai un truc à ajouter, je le modifie dans la partie description.

ça ne me gène pas tant qu'on peut en ajouter... ou en laisser vides (qui du coup n'apparaissent pas dans le bulletin)

Posté(e)

UN ENORME MERCI pour ce gain de temps! Depuis le temps que je cherchais un logiciel efficace!

A une semaine de rendre les bulletins (qui du coup n'étaient pas commencés... :blush: ), j'ai enfin trouvé THE logiciel.

Efficace, intuitif, rapide... pour ma part il ne manque plus que les couleurs quand on génère les bulletins, et ce sera plus que parfait!

Merci beaucoup aux créateurs car c'est vraiment génialissime!! :yahoo::applause::thumbsup:

Posté(e)

UN ENORME MERCI pour ce gain de temps! Depuis le temps que je cherchais un logiciel efficace!

A une semaine de rendre les bulletins (qui du coup n'étaient pas commencés... :blush: ), j'ai enfin trouvé THE logiciel.

Efficace, intuitif, rapide... pour ma part il ne manque plus que les couleurs quand on génère les bulletins, et ce sera plus que parfait!

Merci beaucoup aux créateurs car c'est vraiment génialissime!! :yahoo::applause::thumbsup:

Bonsoir

En effet bon outil par contre vous avez le couleur pour imprimer / photocopier à l'école ?

merci

Posté(e)

Nous avons une imprimante dans chaque classe et nous avons la couleur mais nous ne l'utilisons jamais.

Pour ma part j'imprime toujours chez moi et je photocopie en noir et blanc. Je ne me vois pas attendre d' arriver à l'école pour sortir mes documents et les photocopier ensuite.

Pourquoi?

Posté(e)

Bonsoir

C'était juste pour savoir !

bye

Posté(e)

D'accord ?

Bonne soirée.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour bulleval

suite à mes remarques sur

- les saut de page entre les rubriques

- lors de la copie de classe ou de l'export (fixier excel) on ne retrouve pas les observations

Prévoyez-vous une modification de Bulleval ?

merci

rebonjour

Pour les modifications (voir ci dessus), rien de nouveau ?J'ajoute

Autre option pour indiquer les coordonnées complètes de l'école (cela fait plus officiel) en attendant je mettrais un tampon de l'école.

bonne année

Posté(e)

Sait-on déjà si bulleval sera encore utilisable l'année prochaine avec l'arrivée des nouveaux livrets scolaires?

Posté(e)

Bonsoir

Comme c'est chacun qui remplit les rubriques, intitulés et barèmes comme il veut on peut reprendre les intitulés du livret scolaire EN, je pense que cela sera toujours utilisable (sauf avis des instances de l'éducation nationale).

Peut-être un jour il y aura-t'il une application éducation nationale (mais pas l'année prochaine).

bye

PS:pour l'instant cserafin (auteur de bulléval) est moins présent sur le forum, donc un certain nombre de questions restent posées.