Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Il faut aller voir sur iprof j'ai été en LC donc mon AGS est compté depuis le 15/12/2008 en incluant l'année de stage.

 

Moi je bloque pour remplir la notice je la met en pièce jointe

.pour les établissements d'affectation  on met toutes les écoles (même celle de LC et de PE2?)

Et dans les voeux d'affectation je peux mettre voeux limités à une circo?parce que le but c'est pas d'aller à l'autre bout du département!

1477469388060-1462143028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur I-Prof vous avez tous les renseignements et même votre CV avec vos différents postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ccarole on te demande déjà des voeux alors que tu n'as pas encore eu ton entretien et ne sait donc pas si tu es retenue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, barbabelle a dit :

Ccarole on te demande déjà des voeux alors que tu n'as pas encore eu ton entretien et ne sait donc pas si tu es retenue?

Oui ils disent que c'est à titre indicatif mais bon j'aimerai pas me retrouver au bout du monde lol

 

Merci @dada mais je ne sais pas si je commence à la T1 ou à la LC pour la liste des affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je veux bien me joindre à vous! Je réfléchis déjà depuis un petit moment, mais je pense que je vais me lancer cette année.

Mon IEN m'a fortement conseillée de m'inscrire. J'ai fait l'intérim de direction de novembre 2015 à juillet 2016, et je fais fonction pour 2016/2017. 

Donc ça fait maintenant un an que je fais la direction et même s'il y a des moments difficiles, j'aime plutôt bien.

J'ai également été inspectée il y a 3 semaines.

Bref, je compte me lancer et je veux bien préparer tout ca avec vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que si tu faisais l'intérim de direction un an tu étais d'office inscrite sur la liste d'aptitude sans avoir besoin de passer l'entretien. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, selly a dit :

Bonjour,

je veux bien me joindre à vous! Je réfléchis déjà depuis un petit moment, mais je pense que je vais me lancer cette année.

Mon IEN m'a fortement conseillée de m'inscrire. J'ai fait l'intérim de direction de novembre 2015 à juillet 2016, et je fais fonction pour 2016/2017. 

Donc ça fait maintenant un an que je fais la direction et même s'il y a des moments difficiles, j'aime plutôt bien.

J'ai également été inspectée il y a 3 semaines.

Bref, je compte me lancer et je veux bien préparer tout ca avec vous! 

Tu fais fonction cette année tu n'as donc pas à passer l'entretien ;)

Dans ton cas, tu fais la demande de liste d'aptitude, ton IEN mettra son avis qui ne devrait pas poser de soucis et hop à toi la belle vie de dirlette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dada a dit :

Tu fais fonction cette année tu n'as donc pas à passer l'entretien ;)

Dans ton cas, tu fais la demande de liste d'aptitude, ton IEN mettra son avis qui ne devrait pas poser de soucis et hop à toi la belle vie de dirlette :)

Ah je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça sur ma circ...

mon IEN m'a dit que dans la circ, elle tenait à ce que tout le monde passe l'entretien. Elle m'a même conseillée à ce sujet.

Elle m'a expliquée qu'elle ne mettait jamais "avis favorable" pas parce qu'elle n'est pas favorable mais elle trouve important de passer l'entretien du coup elle met "sans opposition". Elle m'a dit qu'elle le faisait pour tout le monde, et qu'ils sont plusieurs IEN à fonctionner comme ça... Elle m'a donc dit de ne pas mal prendre le "sans opposition" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, selly a dit :

Ah je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça sur ma circ...

mon IEN m'a dit que dans la circ, elle tenait à ce que tout le monde passe l'entretien. Elle m'a même conseillée à ce sujet.

Elle m'a expliquée qu'elle ne mettait jamais "avis favorable" pas parce qu'elle n'est pas favorable mais elle trouve important de passer l'entretien du coup elle met "sans opposition". Elle m'a dit qu'elle le faisait pour tout le monde, et qu'ils sont plusieurs IEN à fonctionner comme ça... Elle m'a donc dit de ne pas mal prendre le "sans opposition" ;)

Ici c'est écrit dans la note de service sur les modalités d'inscription.si tu fais fonction pas d'entretien.

J'ai envoyé mon mail à l'IEN je peux plus reculer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...