Aller au contenu

Entretien pour liste d'aptitude - Volume 2


dada

Messages recommandés

Il y a 14 heures, selly a dit :

Ah je ne suis pas sûre que ça fonctionne comme ça sur ma circ...

mon IEN m'a dit que dans la circ, elle tenait à ce que tout le monde passe l'entretien. Elle m'a même conseillée à ce sujet.

Elle m'a expliquée qu'elle ne mettait jamais "avis favorable" pas parce qu'elle n'est pas favorable mais elle trouve important de passer l'entretien du coup elle met "sans opposition". Elle m'a dit qu'elle le faisait pour tout le monde, et qu'ils sont plusieurs IEN à fonctionner comme ça... Elle m'a donc dit de ne pas mal prendre le "sans opposition" ;)

Contactes tes syndicats, ce que je t'écris est inscrit au B.O., c'est clairement un abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, October 28, 2016 à 08:03, ccarole a dit :

Ici c'est écrit dans la note de service sur les modalités d'inscription.si tu fais fonction pas d'entretien.

J'ai envoyé mon mail à l'IEN je peux plus reculer :lol:

Allez je suis avec toi!! Au besoin tu sais où me trouver 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande envoyée également  !  J'ai Rdv avec mon IEN dans 10 jours pour l'entretien ... Reste à peaufiner ma lettre de candidature et mon CV. Mes collègues me trouvent inconsciente mais courageuse de vouloir me lancer (je suis T2) mais j'en ai très envie  !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier rempli; j'irai le déposer à l'inspection jeudi car l'ien doit mettre un avis et remplir une partie 'je crains l'entretien de dernière minute car elle ne me connait pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, sandrine062 a dit :

Dossier rempli; j'irai le déposer à l'inspection jeudi car l'ien doit mettre un avis et remplir une partie 'je crains l'entretien de dernière minute car elle ne me connait pas).

 Justement ce sera l'occasion qu'elle te connaisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maethina a dit :

 Justement ce sera l'occasion qu'elle te connaisse :)

Pas trop envie d'avoir un entretien vu le spécimen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le BO sur les fonctions du directeur.

Je vais commencer à me lancer dans la préparation des 5 minutes par écrit pour avoir une trame type.

Il est indique que cette phase ne doit pas excéder 5 minutes et qu'il faut qu'elle présente le candidat, ses activités et ses expériences, sa motivation et sa connaissance de la fonction de directeur.

phase importante qui doit être préparée et qui permet au jury de prendre connaissance du candidat et de des motivations et qui favorise le dialogue qui s'ensuit.

Si vous avez quelques idées à me suggérer... ou si vous devez préparer le même type de présentation, il serait bien d'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 09:11, ccarole a dit :

Il faut aller voir sur iprof j'ai été en LC donc mon AGS est compté depuis le 15/12/2008 en incluant l'année de stage.

 

Moi je bloque pour remplir la notice je la met en pièce jointe

.pour les établissements d'affectation  on met toutes les écoles (même celle de LC et de PE2?)

Et dans les voeux d'affectation je peux mettre voeux limités à une circo?parce que le but c'est pas d'aller à l'autre bout du département!

1477469388060-1462143028.jpg

tu as fait comment finalement? Parce que moi c'est pareil si je demande la liste d'aptitude c'est parce que je vise 3 ou 4 écoles mais pas tout le département!

Et tu as mis tous tes postes depuis la LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aurely a dit :

tu as fait comment finalement? Parce que moi c'est pareil si je demande la liste d'aptitude c'est parce que je vise 3 ou 4 écoles mais pas tout le département!

Et tu as mis tous tes postes depuis la LC?

Je vais juste mettre une circo.et pour les postes j'ai pas encore rempli j'ai regardé mon CV et j'ai pas beaucoup de lignes mais je pense que je vais mettre qu'à partir de la T1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ccarole a dit :

Je vais juste mettre une circo.et pour les postes j'ai pas encore rempli j'ai regardé mon CV et j'ai pas beaucoup de lignes mais je pense que je vais mettre qu'à partir de la T1

Ah oui c'est ce que je pensais faire aussi, mettre le nom d'une circo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2016 à 07:55, barbabelle a dit :

J'avais lu que si tu faisais l'intérim de direction un an tu étais d'office inscrite sur la liste d'aptitude sans avoir besoin de passer l'entretien. ..

Salut tu en es où ds ta révision.qd ton enyre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...