Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Pour ma part je veux la circonscription de Bain de Bretagne. On m'a dit que le sud était moins demandé! J'espère que c'est vrai!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je veux la circonscription de Bain de Bretagne. On m'a dit que le sud était moins demandé! J'espère que c'est vrai!!!!

Oui, a priori les secteurs les plus courus sont Rennes et Saint-Malo :)

Généralement, les candidats se bousculent moins pour les postes hors des agglomérations >5 000 hab (Bain est un peu au-dessus, m'enfin ce ne sera pas la cohue non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis nouveau sur le forum donc avant tout félicitation à tout ceux qui on eu le concours.

Je me suis classé dans les 130èmes et suis affecté dans le 35 (par déduction) ce qui était mon dernier voeux. Peut etre y a t'il ici des personnes affectées dans un autre département et qui serait interessé par le 35 (même si je n'y crois pas trop)?

de plus étant installé dans le 56 avec ma femme et mon fils, faire toute la semaine à Rennes( stage+ espé) ne m'arrange vraiment pas. savez vous si il existe des dérogation pour faire son M2 dans un autre département que celui du stage?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'attends aussi mon affectation ... Koloeii, tu es sûre de ton calcul ? Car je suis 160ème et tjs pas contactée, donc a priori dans le 35 si j'ai bien suivi la discussion. Vous êtes sûrs que ceux du 56 ont été contacté ?

Je commence à me dire qu'ils m'ont oubliée, on devient fou avec ce crpe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lubie, vu ma méthode de calcul je ne suis pas sûre. C'était surtout pour avoir une tendance. Moi aussi je me demande si je ne suis pas dans le 22 ou le 29 et que mon mail aurait été mal écrit et que donc je ne l'aurai pas reçu... On devient dingue je te le confirme.

Après par rapport à ta place tu n'es que 12 place derrière moi, il suffit que ces 12 personnes aient demandé le 29 ou 22 et on peut être dans le 35, et dans ce cas je ne serai pas la dernière ;-)

On ne sait pas pour le 56. Personne du 56 n'est sur ce forum apparemment.

Je pense que si demain matin je n'ai pas de nouvelles du 35, j’appellerai le 22 et le 29 pour savoir si je suis dans leur listing. Mais je n'ai pas envie de faire ma "chieuse". J'ai déjà pas mal appelé Toulic (je crois qu'il connait par coeur le timbre de ma voix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Koloeii ! Du coup, au vu du message de XxXa0, je ne pense pas que les personnes affectées dans le morbihan ont été toutes contactées, ce n'est pas logique d'avoir eu son dernier voeu, ille et vilaine en étant classé 130ème, il aurait au moins été affecté dans le 22 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes calculs XxXa0 pourrait en effet être dans le 56 si c'est son premier vœu car j'avais compté juste une personne de trop par rapport au nombre de place (pour les personnes classées de 1 à 148).

Il est donc probable que les gens du 56 ne soient pas encore au courant de leur affectation départementale. Peut-être une lueur d'espoir pour XxXa0 et sa vie de famille. Ce que je lui souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort probable! Je suis 183eme et affectée sur mon 2ème vœux le 22 donc il aurait en effet dû être au moins dans le 22! Donc par déduction les gens du 56 n'ont pas dû être contactés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil pour la lueur d'espoir mais c'est vraiment rapé pour le 56 je pense .Mes collègues de formation qui ont été pris dans le 56 on reçu la liste des personnes acceptée et je n'y suis pas ( il y avait 28 postes). Apparemment selon des infos que j'ai eues auprès de l'espé, ils prennaient jusqu'au 100ème...

Je me suis trompé tout à l'heure, le 22 était mon dernier voeu mais ça me parait étonnant de ne pas avoir eu le 29 étant donné le grand nombre de postes dans le département.

Koloeii : moi aussi, j'ai un peu psychoté concernant une possible erreur dans le mail. Du coup, j'ai demandé une confirmation de mon mail lors de l'un de mes nombreux appels ( au rectorat ou a l'espé, je sais plus bien). ça permet au moins d'éliminer une hypothèse...

Modifié par XXXa0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis désolée XXXa0. J'ai vu sur d'autres forums que le 29 était pas mal demandé. Donc cela explique peut-être pourquoi tu ne l'as pas eu.

Sinon bien vu pour la confirmation du mail. Je ferai peut-être ça demain... Je sais pas pour vous, mais je suis frustrée de ne toujours pas avoir de confirmation du département. On a beau se douter, on n'est pas sûrs, et même si j'essaie de gérer l'attente, je ressens le stress en moi, qui me bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...