Aller au contenu

CRPE Rennes 2014


elise_rennes

Messages recommandés

E-mail de la Direction des services départementaux de l'éducation nationale d'Ille et Vilaine reçu à l'instant même. Bon, ça bouge ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Guillaumah

    61

  • Koloeii

    44

  • elise_rennes

    39

  • Isabelle Rennes

    24

Regarde tes spams au cas où. Le mail contient des pièces jointes à renvoyer pour donner nos souhaits de circonscriptions et des papiers à renvoyer pour mi-août pour finaliser notre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde tes spams au cas où.

Oui, la grille de choix de circonscriptions étant à renvoyer dimanche 20 au plus tard (par mail, heureusement, sinon c'était samedi par la poste ^^), tous les lauréats ont dû en être destinataires simultanément :)

Lubie, si tu ne trouves vraiment rien, fais-nous signe, on te donnera les coordonnées de la personne à contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lubie : ce.35adjdiv1@ac-rennes.fr par mail

On a un contact également : Stéphanie MARCHAND (appeler le secrétariat du rectorat et la demander).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement je sais pas si vous avez vu qu'il faut indiquer son classement pour la liste de voeux de circonscriptions. C'est le classement départemental qu'ils veulent (je les ai appelé pour confirmation). Mais si vous ne l'avez pas (comme moi), mettez le classement académique en le précisant entre parenthèses. Par exemple : 90 (académique).

C'est Madame Stéphanie Marchand qui m'a proposé cette méthode pour ceux qui n'ont pas l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant Lubie. Si tu as du mal à les avoir je pourrai te faire suivre mon dossier. Ce sont des papiers génériques, aucun nom ou information personnelles n'apparaissent, donc je ne pense pas que cela soit gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le classement départemental qu'ils veulent (je les ai appelé pour confirmation). Mais si vous ne l'avez pas (comme moi), mettez le classement académique en le précisant entre parenthèses. Par exemple : 90 (académique).

Je ne l'ai pas non plus, et je ne vois pas comment ils imaginent qu'on puisse l'avoir puisqu'on ne nous a rien communiqué depuis l'admission. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprends la demande formulée plus haut pour connaître les délais de réponse entre la formulation des vœux et la connaissance de l'école.

Dans le 22, nous devions effectuer nos vœux pour le 10 juillet au plus tard, réponse reçue le 15 juillet pour l'école d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...